Tentatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Faits Divers] La voiture folle dévaste un bar

2 participants

Aller en bas

[Faits Divers] La voiture folle dévaste un bar Empty [Faits Divers] La voiture folle dévaste un bar

Message par Ingas Dim 13 Sep - 12:41

En fait je mets cette actualité parce que ça c'est passé juste en bas de mon immeuble dans le bar qui nous empêche de dormir la nuit uh uh uh. Enfin, quand on se dit que ma soeur est passée deux minutes avant l'incident ça fait vite moins rire.
Bref je vous mets l'article.

"Un véritable miracle ! Hier matin, une voiture lancée à vive allure déboule à l'intérieur du bar « Le Rex », avenue Honoré-Serres, dévastant tout sur son passage et faisant cinq blessés légers, dont le conducteur de la voiture. Un bilan miraculeux après une scène spectaculaire et d'une rare violence qui a surpris les riverains d'Arnaud-Bernard. « Heureusement, il n'y a pas de mort et c'est bien l'essentiel », raconte encore sous le choc, Alain, le patron du bar d'ambiance « Le Rex ». Il est un peu moins de 11 heures, hier, lorsque une vingtaine de clients de cet établissement branché, ouvert depuis le petit matin, se retrouvent autour d'un « after ». Un homme d'une quarantaine d'années franchit les portes du bar. « Il était très bizarre et tenait des propos incohérents. Il n'a pas manifesté de violence ni d'agressivité mais son attitude commençait à nous inquiéter », poursuit Alain. Par mesure de sécurité, les vigiles décident alors de reconduire calmement le client éméché vers la sortie. Mais ce dernier n'aurait pas vraiment apprécié.
Blessée à la cuisse

Quelques minutes plus tard, au volant d'une Renault Laguna, il fonce vers la terrasse du bar manquant de faucher un groupe de clients se trouvant à l'extérieur. La voiture est ralentie par une jardinière en béton mais le conducteur accélère à nouveau pour défoncer les portes et pénétrer avec grand fracas dans l'établissement. Une cliente est touchée à la cuisse alors que la voiture, qui a parcouru près de 10 mètres dans le bar, s'immobilise devant un pilier intérieur dans l'affolement général. Blessé, le conducteur est maîtrisé manu militari par les vigiles puis remis entre les mains des policiers. « Quand la voiture est arrivée, on était sur la terrasse. On a senti qu'elle allait bondir. On s'est écarté en se jetant sur le côté et on a vu la voiture nous passer à moins d'un mètre. C'était incroyable ! », commente, terrifié, Lassana, un des clients qui se trouvait à l'extérieur. « C'est complètement fou d'assister à un truc pareil », ajoute un riverain scandalisé qui se promenait avec son fils lorsque la voiture a surgi dans son dos. « Il y a trop de gens bourrés dans cette ville, ils font n'importe quoi n'importe où… Il y aurait pu avoir des morts ! », fulmine un témoin, partagé entre colère et soulagement. Sur les cinq blessés, trois, dont le chauffard, ont été conduits à l'hôpital Purpan. Le conducteur est en garde à vue médicalisée et devrait faire l'objet de poursuites judiciaires."


Je suis donc passée à midi en finissant le taff' hier, et il y avait quatre ou cinq camions de pompiers et des tonnes de flic, je me suis demandée si il y avait pas eu de mort (bah ouais direct) mais non \o/. Ma soeur avait entendu gueuler je pense que c'est quand les gens du bar essayaient de faire sortir le mec bourré.
Bref c'est pas très intéressant comme nouvelle mais ça fait bizarre de voir un tas de monde en bas de chez soi et de pas savoir ce qu'il s'est passé.
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7673
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

[Faits Divers] La voiture folle dévaste un bar Empty Re: [Faits Divers] La voiture folle dévaste un bar

Message par Invité Dim 13 Sep - 19:38

Je kiffe les gens de ta ville... Rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Faits Divers] La voiture folle dévaste un bar Empty Re: [Faits Divers] La voiture folle dévaste un bar

Message par Ingas Dim 13 Sep - 19:44

x') c'est quand même mieux quand ça se passe loin de chez moi je trouve Hap
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7673
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

[Faits Divers] La voiture folle dévaste un bar Empty Re: [Faits Divers] La voiture folle dévaste un bar

Message par Curcolio Mer 16 Sep - 18:15

Hey, au moins, tu sais que tu peux pas rentrer en boîte en basket, mais on n'a jamais rien dit sur les lagunas !!!! Choqué
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7248
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Faits Divers] La voiture folle dévaste un bar Empty Re: [Faits Divers] La voiture folle dévaste un bar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum