Tentatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidez moi ! Problème d'amour

+2
Ingas
John
6 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Green Jeu 16 Juil - 18:36

Aha à y reflechir je dirais les deux ^^
Green
Green
Energy Thief

Messages : 1232
Points : 6756
Réputation : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

http://chocolate-beer.blogspot.com/  http://greenforfreedom.devi

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Jeu 16 Juil - 18:46

Green a écrit:Aha à y reflechir je dirais les deux ^^
Je me remet a écouter Jacques Brel, lui au moins, il est toujours là quand on a besoin de lui Very Happy
M'enfin, Sinon j'viens d'essayer le scoot que j'vais avoir j'vais m'entrainer un peu avant d'men servir pour mes 'déplacements' Rire

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5667
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par InExtase Jeu 16 Juil - 19:11

C'est super pratique une 50. Moi c'est mon moyen de survie Noel
InExtase
InExtase
Energy Thief

Messages : 807
Points : 6046
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Caen
Humeur : C'est un gros 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Jeu 16 Juil - 19:27

InExtase a écrit:C'est super pratique une 50. Moi c'est mon moyen de survie Noel

c'ta dire de survie, t'as pas le train ? ou le bus ? ( bon j'ferme maggle là ou je vis y'a 2 bus dans la journée mais y'a au moins le train a côté mais bon 3,40 le transport merci ... )

M'enfin la j'ai trouvé deux ensemble qui pourrait facilement constituer une musique pas ennuyeuse et plutôt longue mais j'arrête pas de me dire qu'il faut quelque chose de plus, de mieux ... scratch

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5667
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par InExtase Jeu 16 Juil - 19:40

Ben c'est le seul moyen que j'ai pour aller voir ceux que j'aime Coeur Car comme toi, j'ai deux bus dans la journée. Matin et soir, c'est tout.

Fais une musique qui te plait, pas un truc qui "pourrait" plaire ^^
InExtase
InExtase
Energy Thief

Messages : 807
Points : 6046
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Caen
Humeur : C'est un gros 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Curcolio Jeu 16 Juil - 20:50

Coucou ! Je suis en retard (comme toujours) et j'ai pas eu le temps de tout lire.

Yo "John" (je me disais aussi que je connaissais pas de John sur ce forum XD).

Je pense que ce que t'as pas raconté ici, et qu'a fait la fille (je sais pas si j'peux le dire) est plus que révélateur. Mais je rejoins l'avis des gens, si tu passes la voir avant son départ, ça montrera que tu tiens un peu à elle. Parle-lui, et suis les bons conseils de Nexta et Tata Ingas, et les autres.Coeur
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7248
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Jeu 16 Juil - 21:36

Curcolio a écrit:Coucou ! Je suis en retard (comme toujours) et j'ai pas eu le temps de tout lire.

Yo "John" (je me disais aussi que je connaissais pas de John sur ce forum XD).

Je pense que ce que t'as pas raconté ici, et qu'a fait la fille (je sais pas si j'peux le dire) est plus que révélateur. Mais je rejoins l'avis des gens, si tu passes la voir avant son départ, ça montrera que tu tiens un peu à elle. Parle-lui, et suis les bons conseils de Nexta et Tata Ingas, et les autres.Coeur

Ah j'ai omis de dire quelque chose ? Ce n'est pas volontaire de ma part, dans l'émotion, et la foule de sentiments que je ressent en repensant j'ai du oublier quelque chose vas y dis s'il te plait...

Elle est partis je n'ai pas pu la voir avant de partir car je n'ai pas pu savoir quand elle partait car je n'ai pas pu la joindre... Sad

Mal grès tout je vais essayer d'appeler sa mère pour l'adresse ^^'

Je cherche pas quelque chose qui 'pourrait' plaire, enfin si, mais quand je dis qu'il manque quelque chose c'est mon propre ressenti...

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5667
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Curcolio Jeu 16 Juil - 21:41

J'ai p'tet lu en diagonal, mais il me semble que t'as sauté le fait que la nana t'as grimpé dessus quand vous étiez au lit. XD
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7248
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Jeu 16 Juil - 21:46

Curcolio a écrit:J'ai p'tet lu en diagonal, mais il me semble que t'as sauté le fait que la nana t'as grimpé dessus quand vous étiez au lit. XD


XD Ouai bon dit comme ça ...

Elle a délicatement étendue ses bras me caressant tout les torses et frottant ses jambes contre moi, puis elle m'a dit, oups j'avais pas vu que tu étais si proche Embarassed

Pensez vous que ça a été fais exprès ? Hap

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5667
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par InExtase Jeu 16 Juil - 21:47

Complétement ^^
InExtase
InExtase
Energy Thief

Messages : 807
Points : 6046
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Caen
Humeur : C'est un gros 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Curcolio Jeu 16 Juil - 21:49

Oh, pardon, je t'ai pris pour mon oreiller. T'ai-je dit que j'adorais me frotter contre mon oreiller, en lui pelotant les coutures ? XD

Oui, je pense. Et je pense aussi que t'aurais dû réagir. A tout le moins, lui en reparler XD
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7248
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par InExtase Jeu 16 Juil - 21:52

T'es passé à côté du 7ème ciel mon garçon Hap
InExtase
InExtase
Energy Thief

Messages : 807
Points : 6046
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Caen
Humeur : C'est un gros 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Jeu 16 Juil - 22:06

Curcolio a écrit:Oh, pardon, je t'ai pris pour mon oreiller. T'ai-je dit que j'adorais me frotter contre mon oreiller, en lui pelotant les coutures ? XD

ARRÊTTEEE Bave²

Mais j'pensais que c'était juste un étirement et qu'elle m'avait pas remarquer ... Cutie ahem disont ça comme ça... Rien que d'en reparler je re-imagine la scène et je vois ses jambes se frotter contre les miennes Sad
Mais p'tin nan a force d'en parler j'ai l'impression d'être UN GROS LOOSEEEEEEEER ( comment ça c'est pas qu'une impression ? ) Mad

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5667
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Curcolio Jeu 16 Juil - 22:09

Disons qu'il était tard, que t'étais pas réveillé... Mais la fille doit être persuadée de ressembler à une poire à lavement, vu que t'as pas réagi. XD
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7248
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Jeu 16 Juil - 22:28

Curcolio a écrit:Disons qu'il était tard, que t'étais pas réveillé... Mais la fille doit être persuadée de ressembler à une poire à lavement, vu que t'as pas réagi. XD

Si j'étais réveiller, elle s'est excuser après le fait et j'ai dis : nan désolé c'est moi... Sad

Mais pt'être qu'elle voulait juste vérifié si j'étais là ? Sad²

Et puis même nan j'ai tout foiré... Mais j'peux pas lui en reparler... J'aborderais comment le sujet nan mais t'imagine ? XDD

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5667
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par InExtase Jeu 16 Juil - 22:46

Tu sais, on se rend compte toujours après qu'une phrase aurait pu tout changer. Essayes de te dire que c'est passé, que tu peux plus rien y faire. Ou alors faire quelque chose pour que la situation se répète ^^
InExtase
InExtase
Energy Thief

Messages : 807
Points : 6046
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Caen
Humeur : C'est un gros 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Jeu 16 Juil - 23:11

InExtase a écrit:Tu sais, on se rend compte toujours après qu'une phrase aurait pu tout changer. Essayes de te dire que c'est passé, que tu peux plus rien y faire. Ou alors faire quelque chose pour que la situation se répète ^^

Rien que sa mine tristounette quand je suis partis de chez elle, sa façon d'essayer de me mettre a l'aise... Sad

Par contre avant que je parte la dernière discutions qu'on a eu c'était a propos de ce qu'elle attendait dans le futur de son mari, de ce qu'elle voulait, de l'éducation de ses enfants, quand elle faisait allusion a mon futur travail a ce que je comptais faire de ma guitare quand j'aurais une famille ... scratch

Quelque chose me parait bizarre... Mad

En tout cas j'vais lui envoyé un sms, mais que faut il que j'évite, et que devrais-je dire ?
Ne pas reparler de notre 'week-end chez elle' de ou ça en est avec l'autre, de comment c'est passé leur soirée ? Sad De que suis-je pour elle...


Dernière édition par John le Jeu 16 Juil - 23:13, édité 1 fois

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5667
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Green Jeu 16 Juil - 23:12

Oh mais lol la meuf Ouch

Je serais toi je me renseignerais sur ce qu'elle a fait avec l'autre mec Rire
Green
Green
Energy Thief

Messages : 1232
Points : 6756
Réputation : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

http://chocolate-beer.blogspot.com/  http://greenforfreedom.devi

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par InExtase Jeu 16 Juil - 23:15

C'est bizarre ce qu'elle dit, ces allusions Mécontent

Dans ton texto tu veux lui dire quoi ? Ben... Soit ce que tu ressens pour elle, ou bien ce que tu as sur le coeur si tu lui en veux.
InExtase
InExtase
Energy Thief

Messages : 807
Points : 6046
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Caen
Humeur : C'est un gros 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Jeu 16 Juil - 23:19

Green a écrit:Oh mais lol la meuf Ouch

Je serais toi je me renseignerais sur ce qu'elle a fait avec l'autre mec Rire

XD Je ne suis pas quelqu'un de bête mais par rapport au relation, je suis une vrai quiche, certes faire ami-ami sa je connais très ( trop ) bien, mais le reste Cutie J'y arrive jamais, et la que ça me tient particulièrement a coeur je ne peux rien faire Sad²

Ouai mais je me souviens plus trop comment on est arrivé a se sujet, j'crois qu'on parlé de l'argent a travers les relations sociales entre les gens, j'disais qu'un pote étais mis a l'écart parce qu'il avait pas les moyens de se payé des habits classes etc... Et après elle ma dit qu'elle serait malheureuse si elle pouvait plus avoir ce qu'elle désire, et que c'est pour ça qu'elle veux un bon métier et faire des études pour y arriver, et ce qu'elle attendait, puis la discutions a continué m'enfin j'trouve ça un petit peu bizarre quand même ...

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5667
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Green Jeu 16 Juil - 23:22

(C'est elle que je trouve bizarre... Bon j'arrête de critiquer AHA)

Non mais elle t'as vraiment grimpé dessus mais abusé... Et après genre "oh j'ai pas fait exprès" parce que tu réagissais pas... Enorme...

Et elle a le même âge que toi et elle se pose toutes ses questions chelou? O_o
Green
Green
Energy Thief

Messages : 1232
Points : 6756
Réputation : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

http://chocolate-beer.blogspot.com/  http://greenforfreedom.devi

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Jeu 16 Juil - 23:28

Green a écrit:(C'est elle que je trouve bizarre... Bon j'arrête de critiquer AHA)

Non mais elle t'as vraiment grimpé dessus mais abusé... Et après genre "oh j'ai pas fait exprès" parce que tu réagissais pas... Enorme...

Et elle a le même âge que toi et elle se pose toutes ses questions chelou? O_o

Mais tu sais, je suis comme ça, j'veux dire sa viens p'têtre de l'éducation de ma manière de penser, et de mes jugements mais sur le moment je n'ai pas cherché plus loin que le geste d'étirement ou de fatigue, m'enfin voila quoi même si j'étais Bave² sur le moment, je n'osais rien dire, rien faire, ni bouger...

Oui on a le même age mais je pense que ses questions sont plutôt 'normale' si ça c'est chelou alors j'parle pas de moi xD
Si tu savais Impertinent But it's another topic...

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5667
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Invité Jeu 16 Juil - 23:58

Bon, j'te préviens, mec, tout ce qui suit est mon simple avis... En aucun cas, je voudrais que quelqu'un me suive si ce n'est pas de son plein gré...

Personnellement, les histoires comme ça, ça me faisait rappeller les premières filles que j'ai eu. Vrai qu'au début, tu tombes assez facilement amoureux et t'en chie (faut dire ce qu'il en est... )
Après, voilà, peut-etre que pour l'instant, tu regrettes de pas lui avoir parlé pendant la soirée mariage, mais il faut te dire que ce moment est passé, et il faut te résignié à faire une croix la-dessus... Tourne-toi vers demain. Celà ne veut pas dire tout prévoir, (car effectivement, rien ne se passera exactement comme tu le souhaiteras) mais tout simplement de te poser les bonnes questions pour le futur, du style : "Crois-tu réellement que ça durera, ou alors qu'elle t'enverras direct baladée?" ou "Comment faire pour lui dire?"...

Autre chose, ne jamais avoir peur de ce qui aurait pu se passer, certes, mais ne jamais avoir peur de ce quise passera aussi (prend de l'assurance, c'est le meilleur dans la vie.) Il faut que tu partes avec un partie de toi qui se dit " Si je veux, je peux, coute que coute..."
Je ne te cache pas qu'il y a toujours un risque que tu te tappes un rateau, mais un rateau, sérieusement, qu'est ce que ça sera sur toute ta vie? Si elle s'y attend, elle essayera de faire ça en douceur, vu qu'il faut quand meme remarquer qu'elle tient à toi (je sais pas moi, mais une fille qui vient te rechercher alors que t'es sur une colline, l'aurait très bien pu t'envoyer chier, et te laisser tout seul ! Penses-y !)

Et puis, l'important, quand tu es jeune, c'est de tout tester... Si tu peux avec cette fille, tente (qui tente rien, n'a rien...) Mais n'attend jamais que ça soit à elle de faire le premier pas (avec les filles, on peut parfois attendre des lustres...). Enfin, le meilleur conseil à te donner : ne te fais jamais "bouffer" par une fille (et là, excusez-moi, mes demoiselles... Unsure ), il y en a des centaines, tu pourras toujours etre persouader qu'il n'en existe qu'une comme elle ( ce qui est vrai, on est tous unique, mes amis) mais tu verras que ceci est complétement faux...

Enfin, quoi qu'il en soit, j'te souhaite bon courage pour ce qui arrivera, tout comme, je le pense, les personnes ici présentes...

Sinon, avec un peu de bolle, tu finiras comme moi... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Green Ven 17 Juil - 0:02

J'ai plussoyé U.U

Mais ya quand même certaines circonstances où c'est bien de se laisser bouffer par une fille et *zbaaf* ... Moui j'arrête.

Non mais fait gaffe quand même quoi x)
Mais c'est clair que comme le dit Blak tente quoi, t'as l'air sur de ce que tu ressens donc go ahead...
Green
Green
Energy Thief

Messages : 1232
Points : 6756
Réputation : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

http://chocolate-beer.blogspot.com/  http://greenforfreedom.devi

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Invité Ven 17 Juil - 0:04

Après, si tu veux un plan cul, clair que tu peux te faire bouffer par une fille...

(oui, je tiens à préciser que les plans culs ne se font en aucun cas en meme temps que les plans amoureux...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 2 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum