Tentatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

Je voudrais commencer la guitare

+2
Green
InExtase
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Je voudrais commencer la guitare - Page 5 Empty Re: Je voudrais commencer la guitare

Message par InExtase Lun 31 Aoû - 13:27

Ah bon ? =p
Moi je trouve ça énervant parce que j'aimerais savoir jouer plus vite ^^

Il faut que je commence à chercher un prof moi Mécontent
InExtase
InExtase
Energy Thief

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais commencer la guitare - Page 5 Empty Re: Je voudrais commencer la guitare

Message par Ingas Lun 31 Aoû - 13:34

C'est reposant quand on sait jouer en fait Fou. Comme tous les instruments, et comme tous les sports, quand on arrive pas ça frustre plus qu'autre chose, enfin pour ma part, y'en a ça leur plaît de rester des heures à essayer de s'améliorer. Moi il faut que ce soit maintenant ou jamais x'D.
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Message par John Mer 2 Sep - 23:19

Ingas a écrit:C'est reposant quand on sait jouer en fait Fou. Comme tous les instruments, et comme tous les sports, quand on arrive pas ça frustre plus qu'autre chose, enfin pour ma part, y'en a ça leur plaît de rester des heures à essayer de s'améliorer. Moi il faut que ce soit maintenant ou jamais x'D.

Ben en moins d'une heure j'ai fais :
l'intro de Fire de Jimi Hendrix
Chuck Berry - Johnny B Goode entier
et Le solo d'Hotel California
et j'ai appris quelques 'riff' blues, et rapide, très rapide Smile

John
Le Métamorphe

Message par Invité Mer 23 Sep - 20:40

S'améliorer soi-meme, c'est de la masturbation.... C'est se détruire soi-meme.... Noel
Et ça marche aussi pour la guitare... Hap

Invité
Invité

Message par John Mar 29 Sep - 23:10

Et c'est une cita' de Fight Club ? Hap

John
Le Métamorphe

Message par Ingas Mar 29 Sep - 23:32

x'D Bah ça dépend, moi j'ai appris toute seule tout ce qui touche à l'art en essayant des tas de choses, bon y'avait mon papa pas loin :hap; mais il m'a jamais rien enseigné, ou presque rien on va dire.
Par contre avoir des avis c'est très important ! Sans ça je crois que c'est foutu d'avance, on peut pas progresser.
Après j'imagine que pour la musique c'est clair qu'on doit progresser dix fois plus vite quand on a quelqu'un pour nous aider. (Mon père a appris tout seul et il se démerde très bien malgré tout mais il a son propre style et il arrive pas tellement à faire autre chose).
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Message par Invité Mer 30 Sep - 21:47

Oui, une citation de Fight Club... Bave

Bah, tu progresses plus vite, d'accord...
Mais quand tu dois te débrouiller tout seul, genre, pour composé, et que tu as l'habitude de jouer des morceaux qui ne viennent pas vraiment de toi... Sur, t'en tire une gueule....
Et j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'avoir des avis est très important car c'est grace à eux que tu vas progresser par la suite...
Mais pour la gratte, les techniques et tout le reste, perso, ça m'intèresse pas... Comme je le dis toujours, je préfèrerais largement un groupe qui enchainera que 3 accords dans une seule musique, mais ou y aura un putain de mouv' plutot qu'un groupe comme Dream Theather ou les solos finissent par te faire chier... Et je sais de quoi je parle, je les ai vu l'année dernière.... Première fois ou j'ai crus m'endormir à un concert....
Après, chacun ses gouts....

Invité
Invité

Message par John Mar 13 Oct - 22:11

Blak a écrit:Oui, une citation de Fight Club... Bave

Bah, tu progresses plus vite, d'accord...
Mais quand tu dois te débrouiller tout seul, genre, pour composé, et que tu as l'habitude de jouer des morceaux qui ne viennent pas vraiment de toi... Sur, t'en tire une gueule....
Et j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'avoir des avis est très important car c'est grace à eux que tu vas progresser par la suite...
Mais pour la gratte, les techniques et tout le reste, perso, ça m'intèresse pas... Comme je le dis toujours, je préfèrerais largement un groupe qui enchainera que 3 accords dans une seule musique, mais ou y aura un putain de mouv' plutot qu'un groupe comme Dream Theather ou les solos finissent par te faire chier... Et je sais de quoi je parle, je les ai vu l'année dernière.... Première fois ou j'ai crus m'endormir à un concert....
Après, chacun ses gouts....

Dream Theather quoi, bah moi ça dépend mais bon j'aurais tendance a préféré les RHCP, de bon solo, une bonne rythmique, mais bon ... Après pour moi le sumum c'est un Pink Floyd stevie ray vaughan, slash, Paul Gilbert, Jimmy Page

John
Le Métamorphe

Message par Invité Mar 3 Nov - 0:44

Des seuls que tu as cité, Pink Floyd sort du lot...
Y n'ont jamais fait quelque chose qui me semblait long et chiant...
Le reste... Malade

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Nov - 0:30

...La guitare c'est chiant.

L'avenir c'est le piano.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5