Mon site à moi !
5 participants
Tentatives :: La Pause :: Blablateries
Page 1 sur 1
Mon site à moi !
Enfin bon je l'ai fait à l'aide de wix mais faut pas le dire. D'ailleurs c'est vraiment sympa on choisi tout du début à la fin donc pour ceux ou celles qui envisagent de faire leur site pour montrer leur créations ou autre c'est vraiment cool.
Donc en fait j'aurais juste voulu savoir ce que vous en pensiez. Il est pas extra mais j'ai essayé de faire simple et efficace. C'est sûr qu'il y a du boulot pour mettre des choses plus que potables dessus mais c'est mieux que rien je crois !
Donc je vous poste le lien juste pour avoir vos avis, bons ou mauvais, que vous aimiez ou pas eh eh. Je suis gentille aujourd'hui, je peux pas crier . /!\ laryngite en vue /!\
Mon site à moi !
Merci à vous mes choupinous
Ah oui et au fait si il y en a qui veulent corriger mes fautes d'english ce sera avec plaisir !
Donc en fait j'aurais juste voulu savoir ce que vous en pensiez. Il est pas extra mais j'ai essayé de faire simple et efficace. C'est sûr qu'il y a du boulot pour mettre des choses plus que potables dessus mais c'est mieux que rien je crois !
Donc je vous poste le lien juste pour avoir vos avis, bons ou mauvais, que vous aimiez ou pas eh eh. Je suis gentille aujourd'hui, je peux pas crier . /!\ laryngite en vue /!\
Mon site à moi !
Merci à vous mes choupinous
Ah oui et au fait si il y en a qui veulent corriger mes fautes d'english ce sera avec plaisir !
Ingas- Créatrice
Re: Mon site à moi !
Pas mal
Désolé mais jsuis nul en english
Désolé mais jsuis nul en english
LON- Flash
x'D Tant pis ! Je laisse les fautes alors, si il y en a
Ingas- Créatrice
Pour les fautes :
Par contre les photos sont très belles, mais tu devrais p'tet faire une sélection dans les tableaux et leurs close-ups, parce que des fois on a un peu l'impression que tu combles le vide. Et la dernière image dans Graphics est sympa pour un fond d'écran, mais n'a pas l'air de vraiment être dans le style du reste de ton travail.
En tous cas, j'aime énormément ton style et ce que tu fais.
- Spoiler:
- I am 22 years old.
In my mailbox.
Et pour la dernière phrase dans "contact" je suis pas certaine d'avoir tout compris. XD
Par contre les photos sont très belles, mais tu devrais p'tet faire une sélection dans les tableaux et leurs close-ups, parce que des fois on a un peu l'impression que tu combles le vide. Et la dernière image dans Graphics est sympa pour un fond d'écran, mais n'a pas l'air de vraiment être dans le style du reste de ton travail.
En tous cas, j'aime énormément ton style et ce que tu fais.
Pour ce que disait Curco, c'est avec la phrase "I can speak about you"
Remplace le about par le with... Enfin,c e que j'en pense, après, j'suis pas un expert en anglais meme si j'ai fait la section européenne...
Perso, moi j'aime bien les couleurs du site ( En rouge et noiiiiiiir... Ok, maggle...), tu es assez polyvalente, et ça change de pas mal de sites de potes photographes que j'ai vu. Je veux dire, tu t'ouvres a tout : photos, peintures, et la partie graphique est mon réel coup de coeur....
Enfin, ce que j'en dis.
Le seul petit inconvénient, c'est le fait que ça soit encore assez vide ( je parle pas des galleries, mais plus du haut de la page qui est peu utilisé...)
Enfin, a toi de voir, mais j'aime... ^^
Remplace le about par le with... Enfin,c e que j'en pense, après, j'suis pas un expert en anglais meme si j'ai fait la section européenne...
Perso, moi j'aime bien les couleurs du site ( En rouge et noiiiiiiir... Ok, maggle...), tu es assez polyvalente, et ça change de pas mal de sites de potes photographes que j'ai vu. Je veux dire, tu t'ouvres a tout : photos, peintures, et la partie graphique est mon réel coup de coeur....
Enfin, ce que j'en dis.
Le seul petit inconvénient, c'est le fait que ça soit encore assez vide ( je parle pas des galleries, mais plus du haut de la page qui est peu utilisé...)
Enfin, a toi de voir, mais j'aime... ^^
Invité- Invité
En fait, je crois qu'elle propose de mettre un lieu vers le site de la personne dans un nouvel onglet. Mais je sais pas dire "onglet" alors j'ai pas corrigé la phrase. XD
If you're an artist, send me a link to your website, and I will put it in a new section.
Un truc du genre quoi
If you're an artist, send me a link to your website, and I will put it in a new section.
Un truc du genre quoi
Oui voilà c'est ça !
Merci Curco .
J'arrangerai ça plus tard la flemme là (et oui moi aussi mais ça prendra pas six mois ).
Merci à vous en tout cas.
La honte de faire des fautes comme ça quand même ><".
Merci Curco .
J'arrangerai ça plus tard la flemme là (et oui moi aussi mais ça prendra pas six mois ).
Merci à vous en tout cas.
La honte de faire des fautes comme ça quand même ><".
Ingas- Créatrice
AHAHAH ^^"
Au moins, j'ai pas la flemme de rester devant mon ordi tout les soirs a rien faire comme certains que je connais...
Mais j'ai la flemme de me lever du canap en soirée pour aller au frigo quand ma bière est vide... >.<"
Au moins, j'ai pas la flemme de rester devant mon ordi tout les soirs a rien faire comme certains que je connais...
Mais j'ai la flemme de me lever du canap en soirée pour aller au frigo quand ma bière est vide... >.<"
Invité- Invité
Bon In je te dirais ce que j'en pense plus en détail quand j'aurai récupérer mon pc parce qu'avec le netbook j'y vois rien
x'D ok.
faut que je fasse en sorte que ce soit moins vide comme l'a dit Blak ^^. J'avais peur de trop charger en fait et que tu coup ça étouffe tout.
faut que je fasse en sorte que ce soit moins vide comme l'a dit Blak ^^. J'avais peur de trop charger en fait et que tu coup ça étouffe tout.
Ingas- Créatrice
Aouis, mais là, tu peux encore rajouter des choses, genre un peu toutes tes images qui défiles de droite a gauche, ou un truc dans le genre... Ca serait pas mal je pense...
Invité- Invité
ah ouais ça ! je croyais dans le design en fait.
Ben je dois faire le tri, j'ai pas grand chose de potable en fait, ça se fera avec le temps !
Ben je dois faire le tri, j'ai pas grand chose de potable en fait, ça se fera avec le temps !
Ingas- Créatrice
J'adore énormément la présentation de ton site ^^
InExtase- Energy Thief
C'est vrai que c'est super sympa, par contre sur Safari malheureusement on voit la présentation centrale en "petit" au milieu de l'écran. Mais c'est pas si vilain, malgré la taille. ^^
Ah oui Green me l'a dit ça.
Tant pis :/
Et merci In'
Trop la flemme de corriger les fautes ><
Tant pis :/
Et merci In'
Trop la flemme de corriger les fautes ><
Ingas- Créatrice
Tentatives :: La Pause :: Blablateries
Page 1 sur 1