En trois mots, les filles c'est quoi pour vous ?
+9
Mungo
InExtase
LON
Furo
Curcolio
M'zi
YuYu
Green
Ingas
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: En trois mots, les filles c'est quoi pour vous ?
D'accord pour ton deuxième mot... J'ai jamais pu comprendre réellement la fine pensée d'une fille...
Invité- Invité
Les trois uniques choses que toutes les filles ont en commun (à moins d'une ablation) :
- Des seins
- Des hanches
- Et un sexe féminin
C'est ce que le mot fille définie. Pour ce qui est de la personne en elle même ce n'est absolument pas descriptible en trois mots puisque il existe une multitude de personnalités, de morphologies, d'éducations, d'histoires différentes. La personne en elle même n'est donc pas résumable en trois mots. Et je pense que ça serait une erreur de le faire, car cela reviendrait à mettre une quantité impressionnante de personnes totalement différentes dans une même boite.
- Des seins
- Des hanches
- Et un sexe féminin
C'est ce que le mot fille définie. Pour ce qui est de la personne en elle même ce n'est absolument pas descriptible en trois mots puisque il existe une multitude de personnalités, de morphologies, d'éducations, d'histoires différentes. La personne en elle même n'est donc pas résumable en trois mots. Et je pense que ça serait une erreur de le faire, car cela reviendrait à mettre une quantité impressionnante de personnes totalement différentes dans une même boite.
vengeuzmaske- Obtention du Costume vert fluo
Ou comment clore le sujet
Enfin sinon je suis d'accord qu'on ne peux pas décrire en trois mots ce qu'est une fille mais on peut décrire en 3 mots ce que NOUS pensons des filles (ce qui est dans le titre d'ailleurs).
Enfin sinon je suis d'accord qu'on ne peux pas décrire en trois mots ce qu'est une fille mais on peut décrire en 3 mots ce que NOUS pensons des filles (ce qui est dans le titre d'ailleurs).
InExtase- Energy Thief
Mais comment peut tu avoir une pensée globale des filles si elle sont toutes différente?
vengeuzmaske- Obtention du Costume vert fluo
Ce n'est pas une pensée globale, c'est juste l'idée qu'on se fait des filles après nos expériences de vie avec elles ^^
InExtase- Energy Thief
- esprit
- de
- synthèse
Après, le point de vue "il est impossible et réducteur de résumer un genre en trois mots" est aussi valable que "belle ; pour le sexe ; complexe" hein
- de
- synthèse
Après, le point de vue "il est impossible et réducteur de résumer un genre en trois mots" est aussi valable que "belle ; pour le sexe ; complexe" hein
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3