Alors, ces épreuves ?
+7
Sonic
Curcolio
LON
Darkachu
Green
YuYu
Ingas
11 participants
Tentatives :: Au Quotidien :: Éducation
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Alors, ces épreuves ?
Et bien je vous propose de parler ici des épreuves du bac, dès que vous le pouvez. (et oui un sujet pour le bac avant, un autre pour le bac pendant et puis le bac après également)
Les sujets.
Comment vous vous êtes débrouillés (ou pas )
Ce que vous aimeriez comme sujet et pour quelle matière etc ...
Bon courage à tous pour demain.
Les sujets.
Comment vous vous êtes débrouillés (ou pas )
Ce que vous aimeriez comme sujet et pour quelle matière etc ...
Bon courage à tous pour demain.
Ingas- Créatrice
Re: Alors, ces épreuves ?
Ce que j'aimerais pas avoir en Math: Fourrier stoo
Sinon pour tout les autres truc je me débrouille
Sinon pour tout les autres truc je me débrouille
YuYu- Energy Thief
Demain donc.... Philo à 8h... Et bah je vais me surdoser de caféine pour pondre un truc sous adrenaline pour tripper mais j'ai pas de sujets que j'aimerais =/
Et littérature à 14h, là je veux les liaisons dangereuses je suis optimale sur cette oeuvre >.< (Dans l'ordre viennent ensuite roméo et juliette, le guépard eeeet Les pensées de blaise pascal ). Autant vous dire que si c'est les deux derniers qui tombent je mange mon poing >.<
Et littérature à 14h, là je veux les liaisons dangereuses je suis optimale sur cette oeuvre >.< (Dans l'ordre viennent ensuite roméo et juliette, le guépard eeeet Les pensées de blaise pascal ). Autant vous dire que si c'est les deux derniers qui tombent je mange mon poing >.<
Ce que j'aimerai pour demain : Euh... Avoir au-dessus de 5.
Sinon vendredi
En SVT :
-Restitution organisée de connaissances (sur 8 points) : Crise Crétacé-Tertiaire
-En petit exo qu'on résout à partir d'un seul doc (3 points) : Arbre phylogénique
-En problème qu'on résout à partir de plusieurs documents (5 points) : Génétique (exo de spécialité)
Physique-Chimie :
Dipôle RLC
Etude cinétique d'une réaction chimique
Chute libre d'un objet (?)
Sinon vendredi
En SVT :
-Restitution organisée de connaissances (sur 8 points) : Crise Crétacé-Tertiaire
-En petit exo qu'on résout à partir d'un seul doc (3 points) : Arbre phylogénique
-En problème qu'on résout à partir de plusieurs documents (5 points) : Génétique (exo de spécialité)
Physique-Chimie :
Dipôle RLC
Etude cinétique d'une réaction chimique
Chute libre d'un objet (?)
Darkachu- Le Métamorphe
A tes souhaits.
Que la chance soit avec vous
Je ferais une prière pour vous.
Que la chance soit avec vous
Je ferais une prière pour vous.
Ingas- Créatrice
C ETAIT HORRIBLE!
En philo j'étais tellement désespérée que j'ai pris le commentaire alors que je prend JAMAIS le commentaire T.T Vas-y je vise le 7 xD
Par contre en litté c'était PILE ce que je voulais c'était parfait pour me remonter le moral!
Allez demain : écrit d'histoire des arts : Je prie pour Auguste Perret ou L'architecture de Beaubourg
En philo j'étais tellement désespérée que j'ai pris le commentaire alors que je prend JAMAIS le commentaire T.T Vas-y je vise le 7 xD
Par contre en litté c'était PILE ce que je voulais c'était parfait pour me remonter le moral!
Allez demain : écrit d'histoire des arts : Je prie pour Auguste Perret ou L'architecture de Beaubourg
Pas de chance pour la philo quoi
YuYu- Energy Thief
Philo : passable. Le 7 est jouable.
SVT et physique, demain.
Que Jules Ferry, Harry Potter, Albert Einstein, Pikachu, Hugh Laurie, Freddy Mercury, Thierry Henry, Bernard Werber, Charles de Gaulle, Gorbatchev, Jésus, Moïse, Allah, Dieu, Bouddha, Néo, Noé, les deux Joseph, Simba, Mufasa soient avec moi ! Car je sens vraiment mal cette journée !
SVT et physique, demain.
Que Jules Ferry, Harry Potter, Albert Einstein, Pikachu, Hugh Laurie, Freddy Mercury, Thierry Henry, Bernard Werber, Charles de Gaulle, Gorbatchev, Jésus, Moïse, Allah, Dieu, Bouddha, Néo, Noé, les deux Joseph, Simba, Mufasa soient avec moi ! Car je sens vraiment mal cette journée !
Darkachu- Le Métamorphe
C'était quoi les sujets de philo ?
Ingas- Créatrice
Bon courage à tous
Sinon je révise pour le BAC de français, j'aurai jamais penser ça ya quelques mois
Mais j'ai décidé qu'à partir de cette semaine je bosserai vraiment, et ce jusqu'à la fin de mes études
L'espoir fait vivre...
Sinon je révise pour le BAC de français, j'aurai jamais penser ça ya quelques mois
Mais j'ai décidé qu'à partir de cette semaine je bosserai vraiment, et ce jusqu'à la fin de mes études
L'espoir fait vivre...
LON- Flash
J'ai trop ri LON!
Les sujets + corrigés
Pour ceux qui veulent suivre les épreuves avec nous
Tous en coeur
Les sujets + corrigés
Pour ceux qui veulent suivre les épreuves avec nous
Tous en coeur
Bon vu les sujets de philo, je vais vraiment bosser à fond le français, car en philo je vais pas dépasser le 2/20 (pour la propreté de la feuille.... blanche )
Ce site est bien pour l'écrit de français : http://www.site-magister.com/ ?
Vous pensez que si je le télécharge dans mon cerveau ce week end je peut viser la moyenne lundi à l'écrit de français sachant que je ne sais pas faire de commentaire de texte ni de dissert' ?
Ce site est bien pour l'écrit de français : http://www.site-magister.com/ ?
Vous pensez que si je le télécharge dans mon cerveau ce week end je peut viser la moyenne lundi à l'écrit de français sachant que je ne sais pas faire de commentaire de texte ni de dissert' ?
LON- Flash
Mais prend ce putain de truc inventé là!
J'ai pris la dissert parce que j'étais à 15 toute l'année, résultat j'ai eu 8 C'est le contre-miracle du bac.
J'ai pris la dissert parce que j'étais à 15 toute l'année, résultat j'ai eu 8 C'est le contre-miracle du bac.
Je prendrai l'invention, sauf si c'est du genre :
A la manière d'un poète, écrivait un poème etc.....
Sinon tite question conne : sur ma trousse ya des inscriptions un peu partout dessus ;( Ya un risque qu'un pion un peu con pense que c'est des antisèches ?
A la manière d'un poète, écrivait un poème etc.....
Sinon tite question conne : sur ma trousse ya des inscriptions un peu partout dessus ;( Ya un risque qu'un pion un peu con pense que c'est des antisèches ?
LON- Flash
Est-ce que c'est des inscriptions d'anti-sèche?
Sinon tu prends un stylo et c'est tout :nanere:
Sinon tu prends un stylo et c'est tout :nanere:
Juste un message codé qui avait servi d'antisèche que j'ai effacé, sinon non ;(
Sytlo BIC + stylo plume + effaceur (pour faire du pen spinning et éventuellement corriger des erreurs ) + règle + montre + coca + kinder bueno ça suffit pour un écrit de français ?
Sytlo BIC + stylo plume + effaceur (pour faire du pen spinning et éventuellement corriger des erreurs ) + règle + montre + coca + kinder bueno ça suffit pour un écrit de français ?
LON- Flash
On a le droit aux oreillers + fauteuil ?
LON- Flash
Moi c'était coca toblerone aujourd'hui \o/
Par contre : j'écris au stylo feutre noir et quand ya une erreur, je RAYE
Par contre : j'écris au stylo feutre noir et quand ya une erreur, je RAYE
Mouais, physique-chimie...8 ou 9 sur 16.
Cet aprem, SVT. Aïe.
Cet aprem, SVT. Aïe.
Darkachu- Le Métamorphe
Histoire des arts. Etude de documents sur Beaubourg. C'était chiant à mourir mais j'ai géré pense U.U
Allez petite pause avant la suite :nanere:
Allez petite pause avant la suite :nanere:
Sujet de physique-chimie : Mouais... On a eu le synthol en chimie (pH, conductrimétrie, équivalence et peut-être d'autres trucs.) J'ai perdu trop de temps. Et j'ai passé deux questions
Exo II : Un ballon de baudruche avec les frottements et poussée d'Archimère que j'ai fait en dernier. Pas eu le temps de finir. Mais j'ai réussi les 4 premières questions. M'en restait que 2.
Exo III : Dipôle RC et airbags. Mitigé. On verra.
8/16, je pense
Ils ont été là avec moi pour cet aprem
SVT
Partie 1 : Question de cours. Le sujet le plus facile que j'espérais même pas. Phylogénie. Expliquer les principes qui permettaient de dire qu'une espèce est plus ou moins liée à une autre. Et deuxièmement, les caractéres spécifiques à la lignée humaine. L'éclate, je pense vraiment bien l'avoir réussi
Partie 2, exo 1 : Datation relative. Je pense m'en être pas trop mal tiré. 3 événements à dater.
Parti 2, exo 2 : Le truc que j'espérais en spé. 1h30 à écrire. Génétique. Avec un arbre généalogique. Probabilité que le gosse à naître soit d'albinos. Et montrer que grâce aux résultats de l'électrophorèse, que les parents n'auront jamais d'enfant albinos. Enorme ! Je pense l'avoir détruit !
Voilà, je pense vraiment avoir réussi le sujet. Oui, c'était super facile, je sais. Mais OSEF !
Mais c'est pas fini. :p
Je dis pas la note que j'espère en SVT, sinon, ce serait trop prétentieux de ma part.
Exo II : Un ballon de baudruche avec les frottements et poussée d'Archimère que j'ai fait en dernier. Pas eu le temps de finir. Mais j'ai réussi les 4 premières questions. M'en restait que 2.
Exo III : Dipôle RC et airbags. Mitigé. On verra.
8/16, je pense
Darkachu a écrit:Philo : passable. Le 7 est jouable.
SVT et physique, demain.
Ils ont été là avec moi pour cet aprem
SVT
Partie 1 : Question de cours. Le sujet le plus facile que j'espérais même pas. Phylogénie. Expliquer les principes qui permettaient de dire qu'une espèce est plus ou moins liée à une autre. Et deuxièmement, les caractéres spécifiques à la lignée humaine. L'éclate, je pense vraiment bien l'avoir réussi
Partie 2, exo 1 : Datation relative. Je pense m'en être pas trop mal tiré. 3 événements à dater.
Parti 2, exo 2 : Le truc que j'espérais en spé. 1h30 à écrire. Génétique. Avec un arbre généalogique. Probabilité que le gosse à naître soit d'albinos. Et montrer que grâce aux résultats de l'électrophorèse, que les parents n'auront jamais d'enfant albinos. Enorme ! Je pense l'avoir détruit !
Voilà, je pense vraiment avoir réussi le sujet. Oui, c'était super facile, je sais. Mais OSEF !
Mais c'est pas fini. :p
Je dis pas la note que j'espère en SVT, sinon, ce serait trop prétentieux de ma part.
Darkachu- Le Métamorphe
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tentatives :: Au Quotidien :: Éducation
Page 1 sur 6