Alors, ces épreuves ?
+7
Sonic
Curcolio
LON
Darkachu
Green
YuYu
Ingas
11 participants
Tentatives :: Au Quotidien :: Éducation
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Alors, ces épreuves ?
Et bien voilà le dernier écrit est fini
Histoire-géo donc...
Moui moui alors je m'étais dit : bon je revois que les USA et l'asie orientale...
Et puis un pote lisait à haute voix des trucs sur De Gaulle dans le couloir...
Résultat : Géo majeure : compo : USA ou Asie orientale
Histoire mineure : la politique de de Gaulle
Je vais me faire un petit quinté ce soir
(Il faut aussi savoir que si on a eu ces sujets là en géo, c'est parce que des profs se sont trompés lundi, et ont ouvert le sujet d'histoire-géo au lieu de celui d'anglais, ils ont du nous donner les sujets de rechange, les sujets qu'on aurait du avoir était atroce x) Si c'est pas de la chance ça! )
Histoire-géo donc...
Moui moui alors je m'étais dit : bon je revois que les USA et l'asie orientale...
Et puis un pote lisait à haute voix des trucs sur De Gaulle dans le couloir...
Résultat : Géo majeure : compo : USA ou Asie orientale
Histoire mineure : la politique de de Gaulle
Je vais me faire un petit quinté ce soir
(Il faut aussi savoir que si on a eu ces sujets là en géo, c'est parce que des profs se sont trompés lundi, et ont ouvert le sujet d'histoire-géo au lieu de celui d'anglais, ils ont du nous donner les sujets de rechange, les sujets qu'on aurait du avoir était atroce x) Si c'est pas de la chance ça! )
Si tu as pas de la chance toi je comprends pas
Ingas- Créatrice
En géo, j'ai pris l'étude de docs. Je compte m'en sortir avec un 7 ou 8 sur 20. Ca me va.
RDV le 7 juillet !
RDV le 7 juillet !
Darkachu- Le Métamorphe
Je parlais pour moi
Darkachu- Le Métamorphe
Agréablement surprise par les statistiques : ça restait absolument imbuvable, mais j'ai su faire environ la moitié du sujet.
En fait, comme une grosse blondasse que je suis, j'ai fait la première page du sujet sans me soucier de la retourner, jusqu'à ce que je vois, vingt minutes avant la fin, que le dernier exo est derrière, le plus court, et sur 12 points. (Ce qui fait 5+2+4+12 = 23 points, ils sont vraiment gentils xD). Avec un peu de chance, j'aurais de 7 à 10 sur 20, ce qui serait quand même un miracle pour les biostats, la moyenne du premier contrôle continu étant de 5 ou 6.
Pour la Biologie végétale, sujet pointu, en QCM : Une bonne réponse : +2 points, une mauvaise, -2 points. Une rature sera considérée comme une mauvaise réponse.
J'étais plutôt confiante, jusqu'à ce qu'en rentrant je vois que les réponses dont j'étais pas sûre et que j'ai effacé étaient bonnes (-6 points) et qu'au moins une de celle que j'ai mis, peut-être même deux, est fausse. Ce qui me porterait à 28 ou 30 sur 50, ce qui reste pas si horrible, mais franchement mauvais quand même, à mon sens.
Ca se serait peut-être mieux passé si j'avais été en cours, ou si j'avais piqué ceux des potes pour réviser. (Bémol : j'ai relu tout le cours magistral d'un copain avant d'y rentrer XD)
Mais bon, je m'inquiète pas trop, il me faut que 100 points pour avoir le semestre, et l'année, et de toutes façons pour ces partiels je pourrais les refaire en septembre. Par contre, j'ai intérêt à roxXer ceux de lundi et mardi prochain, qui, en temps que contrôles continus, ne sont pas rattrapables.
Je sais, je suis une dilettante des études.
En fait, comme une grosse blondasse que je suis, j'ai fait la première page du sujet sans me soucier de la retourner, jusqu'à ce que je vois, vingt minutes avant la fin, que le dernier exo est derrière, le plus court, et sur 12 points. (Ce qui fait 5+2+4+12 = 23 points, ils sont vraiment gentils xD). Avec un peu de chance, j'aurais de 7 à 10 sur 20, ce qui serait quand même un miracle pour les biostats, la moyenne du premier contrôle continu étant de 5 ou 6.
Pour la Biologie végétale, sujet pointu, en QCM : Une bonne réponse : +2 points, une mauvaise, -2 points. Une rature sera considérée comme une mauvaise réponse.
J'étais plutôt confiante, jusqu'à ce qu'en rentrant je vois que les réponses dont j'étais pas sûre et que j'ai effacé étaient bonnes (-6 points) et qu'au moins une de celle que j'ai mis, peut-être même deux, est fausse. Ce qui me porterait à 28 ou 30 sur 50, ce qui reste pas si horrible, mais franchement mauvais quand même, à mon sens.
Ca se serait peut-être mieux passé si j'avais été en cours, ou si j'avais piqué ceux des potes pour réviser. (Bémol : j'ai relu tout le cours magistral d'un copain avant d'y rentrer XD)
Mais bon, je m'inquiète pas trop, il me faut que 100 points pour avoir le semestre, et l'année, et de toutes façons pour ces partiels je pourrais les refaire en septembre. Par contre, j'ai intérêt à roxXer ceux de lundi et mardi prochain, qui, en temps que contrôles continus, ne sont pas rattrapables.
Je sais, je suis une dilettante des études.
Enfaite curco c'est quoi tes études ?
LON- Flash
Je suis censée faire de la biologie.
Censée c'est parce qu'on a une UE de biologie pour 4 UE de chimie/chimie/stats/physiques, et anglais. Et une option au choix, et une autre UE de biologie Animale, mais je l'ai validée (et franchement, on nous demandait juste d'apprendre la taxinomie (c'est à dire "phylum, classe, famille, ordre, genre, espèce) d'à peu près tout ce qui existe.
Censée c'est parce qu'on a une UE de biologie pour 4 UE de chimie/chimie/stats/physiques, et anglais. Et une option au choix, et une autre UE de biologie Animale, mais je l'ai validée (et franchement, on nous demandait juste d'apprendre la taxinomie (c'est à dire "phylum, classe, famille, ordre, genre, espèce) d'à peu près tout ce qui existe.
chimie
Et ça s'appelle comment ton truc ? ça amène a quel diplôme ?
Et ça s'appelle comment ton truc ? ça amène a quel diplôme ?
LON- Flash
Ben, IBFA, pour Institut de Biologie Fondamentale et Appliquée, qui amène à une licence de Bio toute bête.
Sauf que ça reste très intéressant pour les masters en fait, ayant Ganil et Cyceron (un des meilleurs centre de neurosciences de France, et le plus grand accélérateur à particule d'Europe, sauf si le CERN compte , et un des meilleurs centre de biologie Marine, même si ça j'osef). Par contre, j'aimerais beaucoup faire un magistère, mais pour ça je devrais aller à Paris, et c'est pas gagné avec ces putains de grèves.
Sauf que ça reste très intéressant pour les masters en fait, ayant Ganil et Cyceron (un des meilleurs centre de neurosciences de France, et le plus grand accélérateur à particule d'Europe, sauf si le CERN compte , et un des meilleurs centre de biologie Marine, même si ça j'osef). Par contre, j'aimerais beaucoup faire un magistère, mais pour ça je devrais aller à Paris, et c'est pas gagné avec ces putains de grèves.
Et tu veux bosser dans quoi avec ça ?
LON- Flash
Enseignement, ou peut-être recherche. ^^
Je change d'avis tous les deux jours ^^
Je change d'avis tous les deux jours ^^
C'est fiiinnnnnnniiiiiiiiiiiiiii
YuYu- Energy Thief
Tiens Curco' tu me rappelles moi.
Quoi que depuis un an déjà c'est Designer Graphiste et pas autre chose. Enfin ça fait longtemps que c'est autour de l'art.
Mais j'avais quand même commencé un Brevet d'Etat de gymnastique faut dire il y a deux ans .
Et puis j'ai passé le BNSSA aussi pour être maître nageuse sauveteuse !
Et puis le BAFA aussi ...
Mais je pense avoir trouvé maintenant !
Et alors Yuyu, c'est quand les résultats ?
Quoi que depuis un an déjà c'est Designer Graphiste et pas autre chose. Enfin ça fait longtemps que c'est autour de l'art.
Mais j'avais quand même commencé un Brevet d'Etat de gymnastique faut dire il y a deux ans .
Et puis j'ai passé le BNSSA aussi pour être maître nageuse sauveteuse !
Et puis le BAFA aussi ...
Mais je pense avoir trouvé maintenant !
Et alors Yuyu, c'est quand les résultats ?
Ingas- Créatrice
C'est le 7 Juillet pour moi, mais y'a peut-être moyen de les trouver sur internet un peu avant
Dans 12 jours
Dans 12 jours
YuYu- Energy Thief
Je sais pas.
M'zi ne sait pas quand est ce que c'est ses résultats ...
Je suis pressée de les avoir pour elle
J'ai autant bossé qu'elle alors bon (bon ok mauvaise langue, pas pour les matières scientifiques mais ça c'est mieux pour elle x'D)
M'zi ne sait pas quand est ce que c'est ses résultats ...
Je suis pressée de les avoir pour elle
J'ai autant bossé qu'elle alors bon (bon ok mauvaise langue, pas pour les matières scientifiques mais ça c'est mieux pour elle x'D)
Ingas- Créatrice
Putaaaaaaaaaaaain je me suis fait casser à mon oral.
Mais méchant.
Les examinatrices ont cassé TOUT mon dossier j'ai pris gavé cher
Je suis sortie, j'ai appelé mon papa et j'ai pleuré C'te loose.
Et "Beat it" passait à la radio juste avant que je passe mais ça c'est cool
Mais méchant.
Les examinatrices ont cassé TOUT mon dossier j'ai pris gavé cher
Je suis sortie, j'ai appelé mon papa et j'ai pleuré C'te loose.
Et "Beat it" passait à la radio juste avant que je passe mais ça c'est cool
Ah merde
YuYu- Energy Thief
Oral de quoi ?
LON- Flash
Moi oral mardi
Je suis partit pour y aller en touriste, à moins que je fasse nuit blanche de lundi à mardi
Vous croyez qu'un vodka/redbull avant l'oral pourrait me destresser ?
Je suis partit pour y aller en touriste, à moins que je fasse nuit blanche de lundi à mardi
Vous croyez qu'un vodka/redbull avant l'oral pourrait me destresser ?
LON- Flash
J'avoue, on dirait du chewing-gum déjà mâché, par quelqu'un qui avait mauvaise haleine.
Contente toi de la vodka ^^
Contente toi de la vodka ^^
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tentatives :: Au Quotidien :: Éducation
Page 3 sur 6