Tentatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce soir je fais nuit blanche

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Ce soir je fais nuit blanche

Message par Pseudo-jetable Lun 29 Juin - 12:38

Je tenais à poster ce message pour attiser toutes les tensions qui ont été directement en lien avec moi, en espérant que ce message puisse vous faire redémarrer un forum sans plus évoquer mon nom. Tout d'abord, hier j'ai supprimé tout mes contacts msn en lien avec ce forum (donc 3), ce n'est pas une façon de montrer de la rancune envers les gens de ce forum, mais je pense que si j'entretenais des contacts avec des gens du forum, j'aurai trop la curiosité d'y passer et puis de m'y impliquer. Sur le coup, j'ai également pesté contre Benji d'avoir supprimé le forum sans m'en avoir parlé avant. En effet, même si je résilie aujourd'hui, l'hébergement restera opérationnel encore quelques mois (J'ai déjà payé 30 euros donc ils me font repasser sur un tarif normal 5 euros/mois en supprimant la promotion que j'avais eu avec l'engagement d'un an (3 euros/mois)), donc il se trouve que j'ai 3 hébergements (celui du premier Posteurs restera opérationnel jusqu'à fin Juillet, celui de lesdiscussions.fr et celui de zpload.fr jusqu'à fin Juillet également) sur les bras et cela m'a un peu soulé de voir disparaitre ce forum 4 jours après sa réouverture, j'aurai même préféré le voir bider pendant quelques mois...L'argent n'est pas un problème mais ce fut de l'argent jeté par les fenetres que j'aurai préféré donner à quelqu'un ou l'utiliser pour moi. Cela dit, j'ai un respect profond pour toi, j'ai toujours été un grand fan de ce que tu faisais, j'ai beaucoup d'admiration pour ce que tu fais et que je suis incapable de faire. Pour Simbra, même si je n'étais pas d'accord sur quelques trucs en 2 ans, c'est un garçon que j'ai apprécié, un bon administrateur et même si je n'aime pas mélanger IRL et internet, une personne certainement admirable au quotidien. Il y a également les gens que je n'aimais pas, Curcolio par exemple, on n'était pas d'accord sur la façon de diriger le forum, je voulais qu'elle soit un Lineas-bis, cela a clashé, je l'ai insulté sur msn, elle également et puis ? Je pense qu'elle n'est pas si terrible mais s'opposer à ma vision des choses est souvent un bon moyen de s'attirer mes foudres, ma vision obsessionnelle dira que j'avais raison de le faire, cependant je respecte sa personne, et espère qu'elle arrivera à quelque chose de bien dans la vie, si ce n'est déjà fait. Il serait insensé de souhaiter à quelqu'un d'échouer dans sa vie, je n'ai pas cette forme de méchanceté en moi. De même pour Furo, même si la concurrence est rude, il a les capacités de réaliser ce début de "rêve" qu'il m'avait évoqué (Même si le choix du pays de résidence n'est pas celui que j'aurai choisi). Il y en a tant d'autres, Ingas, Green, Kira, Darkachu que je n'aimais pas mais je leur certifie qu'ils ont mon respect et je n'ai pas trouvé personne suffisament débile sur ce forum pour mettre en doute cela (Quoi que DB xD). Alors oui, j'ai mes tords, je ne suis pas facile à vivre IRL également, j'impose mes choix et vise quasiment toujours la perfection. Cette année, vous avez également vu une personne fatiguée moralement (Je répète que les anorexiques sont les personnes les plus destructrices moralement pour un soignant même si cela a fait beaucoup rire) et usée physiquement IRL, je ne le fais pas que pour moi, beaucoup d'enjeux se cristallisaient cette année pour moi et j'ai souvent utilisé ce forum pour me défouler après une dure journée. Cependant en 2 ans, je pense qu'il m'a apporté plus d'angoisse que de joie...JVB (et dérivés) est un échec pour ma part, j'ai cependant tiré quelques leçons des conflits avec les jeunôts du forum en espérant que cela me serve un jour pour dénouer un conflit. Le forum n'a jamais eu l'embellie souhaitée indépendant de ses qualités techniques, on est arrivé après la bataille. Je dois avouer que le nombre de posts par jour était la seule chose qui m'intéressait réellement, connaître les gens ne m'a jamais vraiment interessé d'où les faibles contacts que j'avais entretenu avec 90% des membres, cependant je vous certifie n'avoir jamais eu aucun mépris pour aucun d'entre vous, même si j'avais l'habitude de dire que les gamins du forum m'énervaient. La barrière d'âge était également trop grande, et je n'ai pas trouvé une personne ici partageant mes centres d'intérêt (Qui ne se résume pas qu'à la médecine et Nietzsche). Pour finir, à propos de "Tentatives", je vous prie de mettre en évidence que je n'ai jamais cherché de guerre, j'ai à de nombreuses reprises demandé aux membres de lesdiscussions.fr de vous laisser tranquille, j'ai condamné ouvertement toute tentative de hack, j'ai mit en évidence cependant le troll d'Ingas sur ma pub ainsi que le topic infâme crée en mon nom ici. J'espère que Simbra et les autres membres de notre ancien forum pourront confirmer que je ne leurs demandais pas de vous pourrir, je n'ai d'ailleurs contacté aucun membre de tentatives pour lui demander de revenir, je pensais qu'ils le feraient d'eux même. J'ai cependant dit que la structure de votre forum était en carton une fois sur le forum, je présente des excuses pour cela, d'ailleurs sans Benji, je n'aurai jamais pu avoir mieux qu'un forum PHPBB. Je continuerai de garder en tête que Posteurs aurait pu cartonner si tout le monde avait autant fait que moi mais ca reste du domaine du passée et mieux vaut qu'il y reste. Pour finir ce pavé césar, j'aimerai que toutes les tensions cessent, je n'ai vraiment plus l'envie de trainer sur des forums mais mon égo fait que souvent je viens répondre quand on me troll, donc merci de m'oublier ici et ailleurs et d'utiliser votre énergie pour faire vivre ce que vous avez crée. Je demande le ban de ce pseudo-jetable.

Cordialement,

Lineas (Et ouais Dark-Blue, tu vois, je suce pour être modo)


Dernière édition par Pseudo-jetable le Lun 29 Juin - 13:46, édité 1 fois

Pseudo-jetable
T'Spy

Messages : 17
Points : 5445
Réputation : -4
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Dark-Bleu Lun 29 Juin - 13:19

Jerry le soumis.
Je pense pas qu'on peut le pardonner les gars, si ? Apres tout ce qu'il a fait comment le faire confiance ?
Sachant qu'il est dans le meme lot que rail,alexis et hairness. Il s'est rallier avec eux. Tu as de la chance que je ne poste pas les historiques de convers d'avant hier.

Dark-Bleu
L'Homme Invisible

Messages : 7
Points : 5436
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Simbroux Lun 29 Juin - 13:25

"J'espère que Simbra et les autres membres de notre ancien forum pourront confirmer que je ne leurs demandais pas de vous pourrir, je n'ai d'ailleurs contacté aucun membre de tentatives pour lui demander de revenir"

Je confirme totalement. J'ai moi-même dis plusieurs fois à David qu'il faut hacker le forum, il était toujours contre, et moi, je me suis excusé pour ces mauvaises paroles.

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5465
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Dark-Bleu Lun 29 Juin - 13:26

Heureusement, de toute facon il pouvait rien faire hein.

Dark-Bleu
L'Homme Invisible

Messages : 7
Points : 5436
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Pseudo-jetable Lun 29 Juin - 13:35

Désolé Curcolio, je répond juste vite fait à DB même si je pense que l'ignorer serait mieux...Déjà je ne souhaite plus être impliqué dans un forum, tu n'as certainement pas du lire mon post en entier, la meilleure chose que vous pouvez faire est de m'oublier. Secondement, la dernière fois qu'on s'était parlé, c'était il y a 5 jours, je t'avais reajouté pour te dire d'arrêter de tenter de corrompre Benji. Nous n'avons jamais discuté depuis, cependant, vas y, fais quelques fakes si ca t'amuse. On peut toujours demander à Alexis et Rail de dire si j'entretiens des rapports avec eux...Curcolio pourra leur demander sur msn.

Merci Simbra pour ta franchise, elle t'honore, d'autres auraient essayé de me mettre tout sur le dos Smile

Pseudo-jetable
T'Spy

Messages : 17
Points : 5445
Réputation : -4
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Curcolio Lun 29 Juin - 14:09

Je te remercie d'être venu t'expliquer David, c'est toujours un bon point d'avoir deux versions d'une même histoire. Smile

Par contre, D-B, ici, on ne trolle pas. Déjà parce que tout détestables que vous les trouviez, j'apprécie Rail et cie, comme vous dîtes. Et ensuite, ce n'est pas la façon de faire de ce forum.

J'imagine que tu n'avais pas compris, vu qu'on ne l'a pas écrit noir sur blanc sur une bannière qui défile en haut du forum, mais ce genre d'attaques ne sera pas toléré ici. Ni envers David, ni envers quiconque. Si tu n'as rien à dire de concret, ou si tu ne trouves pas une façon correcte de le dire, sans te moquer d'une personne et pointer du doigt trois autres, tu es prié de t'abstenir.

Ingas et moi n'aimons pas sévir, mais je pense parler en notre nom à toutes les deux en disant que nous ne serons pas tolérantes du tout. Je sais, c'est ton caractère, tu ne voulais pas le mal. Mais il va falloir apprendre à te contrôler, je ne veux pas de tes saillies ici comme c'était le cas sur Posteurs.

_________________________________

Sinon, pourquoi n'avoir pas repris le nom "Posteurs" ? Ca aurait fait un hébergement de moins à payer ! Et j'espère de tout cœur que le forum reprendra pied, après tout le travail que vous y avez investi tous les trois.
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7287
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Simbroux Lun 29 Juin - 14:13

Oh, moi je n'ai pas fourni grand chose...

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5465
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Curcolio Lun 29 Juin - 14:16

Ma foi, peut-être pas de l'argent ou des lignes de code, mais tu t'es rongé les sangs assez souvent pour. Enfin, c'est pas à moi d'en juger en tous cas. Fou
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7287
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Pseudo-jetable Lun 29 Juin - 14:17

Je répond à ta question : En fait le nom de Posteurs était raccordé à un hébergement que j'avais résilié début Juin car à cette époque, Posteurs ne devait pas réouvrir, enfin je pensais qu'il ne réouvrirai pas. Hors mon abonnement s'arrêtait mi Juin pour cet hébergement donc j'ai demandé à le résilier pour ne pas repayer 6 mois supplémentaires. Cependant chez 1and1, il faut presque 2 mois pour que la résiliation soit totale (là encore on peut accéder à la bdd jusqu'à fin Juillet). Donc le 24 Juin, j'ai du prendre un nouvel abonnement chez 1and1 et Posteurs.fr était déjà prit par mon autre abonnement donc on a du changer...

J'espère que Simbra et Benji pourront refaire vivre ce forum, je ne souhaite plus y être impliqué, je pense ne pas avoir d'une part les compétences, d'autre part la solidité morale pour encaisser la responsabilité d'une communauté.

Bon courage sur Tentatives ^^

Pseudo-jetable
T'Spy

Messages : 17
Points : 5445
Réputation : -4
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Curcolio Lun 29 Juin - 14:19

Merci beaucoup. ^^

Dommage pour ces histoires d'hébergeurs, c'est vraiment compliqué tout ça. Fou
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7287
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Dark-Bleu Lun 29 Juin - 14:30

Je suis d'accord sur un point c'est que les admins de posteurs se sont casser le cul a reunir tout les forumeurs, et apres on les "pique". ^^

Dark-Bleu
L'Homme Invisible

Messages : 7
Points : 5436
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Ingas Lun 29 Juin - 20:08

A-t-on parlé de ça ici ? Je ne crois pas que ce soit le sujet abordé et je ne ferais que me répéter en disant que nous n'avons mis de couteau sous la gorge d'aucun membre de la communauté actuelle.
Ensuite je te remercie David pour être venu t'exprimer et nous faire part de ton point de vue, j'apprécie beaucoup le geste et je te souhaite une bonne continuation pour tout ce que tu as entrepris et ce que tu souhaites entreprendre par la suite.
Je soulignerai pour finir et pour ne pas faire de pavé, ce que Curcolio a dit plus haut, nous ne sommes pas ici pour nous pointer du doigt donc ce serait agréable de ne pas commencer puisque depuis maintenant un mois il règne une ambiance très agréable sur Tentatives, une ambiance que nous souhaitons tous garder. Merci de comprendre cela. Cutie
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7712
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Invité Lun 6 Juil - 21:49

Simbra m'a passé le lien de ce sujet (sinon je ne l'aurai jamais trouvé), je vais y répondre car c'est le seul moyen de communication qu'il me reste pour parler à David.

Premièrement je trouve vraiment dommage que le forum se soit terminé comme ça après 2 ans mais c'était surement inévitable compte tenu des x fermetures auparavant et le fait que l'on voulait fermer définitivement à chaque fois.
Sauf que cette fois la communauté s'est divisée en plusieurs forums (celui de DB, le futur de Rail, Tentatives, etc). Par conséquent plus de vraie communauté pour Posteurs. Je n'ai pas touché à la nouvelle version depuis ces 2 dernières semaines et je n'ai plus la motivation.
La seule chose que je fais faire pour le moment c'est aider Rail et un de ces amis à installer un forum car ils n'ont pas les connaissances techniques, mais voilà pas plus (ça me prendra pas longtemps).

C'est aussi dommage pour les hébergements. Je suis aussi d'accord sur le fait que tu t'es énormément (mais vraiment) investit pour le forum c'est d'ailleurs pour cela que j'avais accepté de recommencer le forum avec toi car je savais que tu étais motivé malgré que j'entendais toujours "pourquoi tu reste avec David ? c'est lui qui a tout foutu en l'air". Par contre on avait toujours dit qu'il ne fallait pas mélanger l'administration avec le reste et c'est cela qui nous a perdu, m'enfin tu le sais bien.
Le seul point positive c'est évidemment, comme tu l'as dit, l'expérience acquise au niveau de la communauté pour nous autres les admins.

Actuellement Simbra me pousse à continuer mais tout recommencer à 0 me gène énormément et en été c'est beaucoup plus difficile de travailler sur l'ordi qu'en hiver ...


Dernière édition par JVBenji le Mar 7 Juil - 13:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Curcolio Lun 6 Juil - 22:22

C'est sûr que c'est dur de reprendre un tel travail alors que le beau temps attends dehors.

Par contre David n'est pas revenu ici depuis des lustres, en tous cas il me semble, et peut-être serais-tu plus inspiré de lui envoyer ça par mail et le prévenir par sms. Ou l'inverse. Fou

J'espère que tout se passera bien pour toi Smile
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7287
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Invité Lun 6 Juil - 22:33

A oui j'avais pas vu qu'il n'été pas passé depuis 1 semaine. J'ai juste vu "Lun" donc je croyais que c'était aujourd'hui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Curcolio Lun 6 Juil - 22:36

Arf, oui, dommage. :/

Tu peux essayer de mailer les adresses dans son profil sinon, ou de l'appeler. :/
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7287
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Invité Lun 6 Juil - 23:02

Il sera surement avertis par mail avec les nouveaux messages postés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Simbroux Mer 8 Juil - 11:00

Si tu n'as plus la motivation, alors arrête. Je ne t'oblige à rien.

Il est inutile de poursuivre une chose à laquelle on ne croit plus.

Je pense qu'il faut qu'on mette un terme à ce forum à présent. Il a fait son temps.

Pour ma part, je ne posterai pas non plus sur celui-ci, j'ai quelques projets, notamment refaire un forum RP.

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5465
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Ingas Mer 8 Juil - 12:16

Ok.

Bonne continuation.
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7712
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Curcolio Mer 8 Juil - 16:44

Ca a l'air super sympa ça ^ ^

J'espère que tu nous tiendras au moins au courant, si ça se trouve ça intéressera des gens ici. Smile

Bonne continuation.
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7287
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Simbroux Mer 8 Juil - 17:41

Je vous aime beaucoup, tous. Mais rester ici ne fera que crée de la nostalgie par rapport à un site qui n'existera probablement plus.

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5465
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Ingas Mer 8 Juil - 17:48

Je te comprends totalement.
Mais j'appuie ce qu'a dit Curco', j'espère que le projet que tu comptes mener, on pourra le voir un jour. Moi ça me ferait plaisir en tout cas.
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7712
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Curcolio Mer 8 Juil - 17:48

En fait, je voulais juste dire que j'apprécierais que tu nous files l'adresse de ton forum, à moins que tu veuilles plus nous revoir. XD
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7287
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Simbroux Mer 8 Juil - 17:51

Oui oui je sais. Ce n'était pas vraiment une réponse à ça.

Bien sûr que je mettrai l'adresse du forum. ^^
Je voulais juste mettre les points sur les "i", en espérant que vous m'en vouliez pas trop de ne pas devenir actif ici. ^^

Il faut que je contacte un ancien de mes collaborateurs de forum RP qui justement recrute pour en faire un.

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5465
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Ingas Mer 8 Juil - 17:52

On t'en veut pas, et c'est compréhensible, tant que tu disparais pas totalement Cutie.
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7712
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir je fais nuit blanche Empty Re: Ce soir je fais nuit blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum