Play'em off, Keyboard Cat !
+2
YuYu
Curcolio
6 participants
Tentatives :: La Pause :: Humour
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Play'em off, Keyboard Cat !
On pourrait faire la même chose avec le nôtre, hein ma jolie blonde ?
Tu parles, vas-y rien que pour lui mettre la chemise
Par contre j'pense qu'on peut mitonner un truc rapport au chien serpillière
Par contre j'pense qu'on peut mitonner un truc rapport au chien serpillière
Awai, je plussoie l'idée xD
Remarque, le filmer quand il fait le lapin ou la marmotte ça serait déjà bien
Remarque, le filmer quand il fait le lapin ou la marmotte ça serait déjà bien
Il se passe quoi là?
Dream- Le Métamorphe
*Un moucheron apparait !*
*Fake lance l'attaque "approche furtive*
Mais cela échoue...
*Moucheron1 prend la fuite*
*Fake lance l'attaque "approche furtive*
Mais cela échoue...
*Moucheron1 prend la fuite*
C'est à peu près ça, sauf qu'il fait des bruits de Gremlins, et sa queue fait une crise d'épilepsie.
Moi mon chat il fait des crises d'épilepsie parfois. :/
Et il stresse pour un rien. :honte:
Et quand y a une mouche il met 10 ans à comprendre qu'il faut pas jouer avec mais la bouffer.
Une fois y avait une mouche sur la fenêtre de la salle, mon chat arrive, la mouche se barre tranquillement dans ma chambre (à l'opposé de l'appartement) et mon chat continue de la chercher sur la fenêtre.
Et il stresse pour un rien. :honte:
Et quand y a une mouche il met 10 ans à comprendre qu'il faut pas jouer avec mais la bouffer.
Une fois y avait une mouche sur la fenêtre de la salle, mon chat arrive, la mouche se barre tranquillement dans ma chambre (à l'opposé de l'appartement) et mon chat continue de la chercher sur la fenêtre.
Dream- Le Métamorphe
Ah ok le chien.
Moi le mien il comprend pas que c'est pour jouer et il se barre en courant parce qu'il a peur.
Mon chat est une vraie chochotte, il veut jamais chier deux fois dans la même caisse, faut toujours lui changer,il a tout le temps peur pour un rien, et il stresse tout le temps, il fait des crises d'épilepsie (il en a fait deux depuis le début de l'année ) et il faut pas le déranger pendant qu'il se repose (c'est à dire tout le temps) car sinon il le prend mal.
Par contre quand il est réveillé il aime nous casser les couilles... quand on est devant le pc il en fait exprès de poser son cul devant l'écran et de nous lécher les cheveux... il miaule à la porte pour aller à la cave (enfin ça ça lui passe heureusement car sinon mon père était à deux doigts de le transformer en javelot )
Quel con ce chat. Mais il est trop mignon.
Là actuellement il s'étale de tout son long sur le canapé avec les pattes arrière légèrement relevées.
Moi le mien il comprend pas que c'est pour jouer et il se barre en courant parce qu'il a peur.
Mon chat est une vraie chochotte, il veut jamais chier deux fois dans la même caisse, faut toujours lui changer,il a tout le temps peur pour un rien, et il stresse tout le temps, il fait des crises d'épilepsie (il en a fait deux depuis le début de l'année ) et il faut pas le déranger pendant qu'il se repose (c'est à dire tout le temps) car sinon il le prend mal.
Par contre quand il est réveillé il aime nous casser les couilles... quand on est devant le pc il en fait exprès de poser son cul devant l'écran et de nous lécher les cheveux... il miaule à la porte pour aller à la cave (enfin ça ça lui passe heureusement car sinon mon père était à deux doigts de le transformer en javelot )
Quel con ce chat. Mais il est trop mignon.
Là actuellement il s'étale de tout son long sur le canapé avec les pattes arrière légèrement relevées.
Dernière édition par Dream le Mar 30 Juin - 10:39, édité 1 fois
Dream- Le Métamorphe
Les animaux chiants ne sont pas mignons, ce sont des futurs kebabs.
Innocent.
Innocent.
J'ai ri
Et aussi, il essaie de faire le chaud en jouant les équilibristes sur le rebord de la fenêtre sauf qu'il a tellement peur de tomber du deuxième étage qu'il préfère rentrer de suite.
Quand il était petit, on habitait dans une tour au quatorzième étage, là par contre il voyageait de rebord de fenêtre en rebord de fenêtre, car il avait pas la notion du vide. Une fois on l'a même retrouvé sur le balcon des voisins.
Et aussi, il essaie de faire le chaud en jouant les équilibristes sur le rebord de la fenêtre sauf qu'il a tellement peur de tomber du deuxième étage qu'il préfère rentrer de suite.
Quand il était petit, on habitait dans une tour au quatorzième étage, là par contre il voyageait de rebord de fenêtre en rebord de fenêtre, car il avait pas la notion du vide. Une fois on l'a même retrouvé sur le balcon des voisins.
Dream- Le Métamorphe
Arg, notre chat, Fake, est tout aussi con quand il s'agit de se promener sur les records de balcon, surtout quand il se lance pour grimper sur la rambarde (qui est à plus d'un mètre du sol) en prenant bien son élan, sauf qu'il a plu et que ça glisse à mort. Des fois il retombe à l'intérieur, mais une fois il a failli se taper tous les étages, il a réussi à utiliser son élan pour atterrir sur la fenêtre de la cuisine, ça lui a sauvé les miches.
Après ça il a arrêté deux semaines, et ensuite il a oublié qu'il avait failli se suicider.
Après ça il a arrêté deux semaines, et ensuite il a oublié qu'il avait failli se suicider.
Il est de quelle couleur le tien?
Dream- Le Métamorphe
Tout noir, avec une petite tache blanche indistinguable sur le poitrail ^^
Merci le traducteur.
Le mien, quand il était petit il était beige avec un peu de blanc.
Maintenant le peu de blanc est devenu beige, et le beige est devenu marron clair.
Quand on le prend en photo, il le sait, donc soit il se met de profil, soit il se barre pour nous faire chier, soit il fait le beau gosse.
Le mien, quand il était petit il était beige avec un peu de blanc.
Maintenant le peu de blanc est devenu beige, et le beige est devenu marron clair.
Quand on le prend en photo, il le sait, donc soit il se met de profil, soit il se barre pour nous faire chier, soit il fait le beau gosse.
Dream- Le Métamorphe
Dream- Le Métamorphe
Bon courage pour le boulot mon amoureux !
(Mais tu t'es trompé, c'est sur Arrivederci qu'on dit au revoir ! )
(Mais tu t'es trompé, c'est sur Arrivederci qu'on dit au revoir ! )
J'adore ce chat
Darkcanadian- T'Spy
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tentatives :: La Pause :: Humour
Page 2 sur 2