Tentatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tattouage / Piercing

5 participants

Aller en bas

Tattouage / Piercing Empty Tattouage / Piercing

Message par Invité Jeu 23 Juil - 17:32

Et oui, comment ne pas faire un topic sur ça...
Alors, votre avis? Et puis, si vous en avez, ça serait pas mal de faire partager aux autres.

Personnellement, je me fait pas de tattouage ou de piercing pour suivre cette mode débile que nous avons en ce moment. Par là, j'entend le traditionnel : " je me fais un piercing pour faire rager mes copines, et bander mes copains..." ou encore le " oh mon dieu, vous avez vu mon piercing?"
Pour moi, le piercing ou le tattouage restera personnel, c'est à dire que j'irais jamais le déballer comme ça, à n'importe qui, juste pour faire mon interessant... Je trouve ça (excusez-moi d'avance) particulièrement con de faire ça... Ma vision de ces deux choses se résumera plutot ainsi : si je fais ça, c'est uniquement pour moi, et il devra obligatoirement représenté quelque chose, sinon, c'est pas la peine...
Coté hygienne, je veux le top du top. Si c'est pas fait proprement, je ne veux pas. Et pareil pour la suite, je m'assure tout les jours qu'il n'y a rien. ( faut etre fou pour se faire un tattouage, et le laissez pourrir dans un coin de notre corps...)
Voilà, sinon, pour l'instant, j'ai qu'un piercing a l'arcade droite, en vertical ( vous savez, le plus connus quoi...). Et pour moi, il représente une amitié avec l'un de mes meilleurs potes ( Il me l'a offert, et moi, je lui ai offert le sien)... Et je dois me faire tattouer le 4 aout, un tribal rouge, sur le derrière du mollet droit....

Bon, allez, a vous, faites partager un peu... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tattouage / Piercing Empty Re: Tattouage / Piercing

Message par Green Jeu 23 Juil - 17:50

Graou j'adore.
Férue d'art, j'adore tout ce qui touche aux transformations corporelles :p

Donc j'ai prévu de me faire tatouer pour Nowel <3
Et pour moi le tatouage doit etre purement une question d'esthétique et pas de " je me fais tel truc parce que ça représente tel truc" *beurk* T'es sur d'etre déçu x)
J'aime particulierement la culture polynésienne, où le tatouage est une partie intégrante qui évolue sur le corps au fil du temps.
J'adore.
Green
Green
Energy Thief

Messages : 1232
Points : 6789
Réputation : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

http://chocolate-beer.blogspot.com/  http://greenforfreedom.devi

Revenir en haut Aller en bas

Tattouage / Piercing Empty Re: Tattouage / Piercing

Message par Ingas Jeu 23 Juil - 18:26

J'ai pas le temps de lire ... pour changer.
Mais sinon j'ai un piercing au labret eh eh, et euh je sais pas pourquoi je l'ai fait parce que ça m'intéressait pas du tout la veille du jour ou je me le suis fait ><.
Je regrette pas même si par moment je me demande un peu qu'est ce que ça fout sur mon visage Fou.
Bon voilà sinon pourquoi l'avoir fait ? Euh parce que je fais tout sur des coups de têtes comme le jour ou je me suis levée et que je suis allée me faire couper les cheveux à la garçonne, ou comme le jour ou j'ai démissionner, enfin bref, comme les trois quart de ce que je fais.
Je compte pas le garder toute ma vie mais pour le moment il es là j'y fais pas attention, il me gêne pas donc j'attends avant de l'enlever, le jour ou j'en aurais marre je le ferais et voilà.
Donc voilà c'est pas une question de mode parce que je suis loin de suivre la mode justement, ça va un peu trop vite pour mon cerveau je crois Cutie.
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7706
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Tattouage / Piercing Empty Re: Tattouage / Piercing

Message par Curcolio Ven 24 Juil - 1:57

J'avais un percing sur le sternum qui me manque beaucoup.

La plupart du temps il était caché, mais j'adore les beaux décolletés (et je parle du vêtement, pas de mes seins pour le coup XD ), alors des fois il était plus que visible. Il a toujours remporté un franc succés d'ailleurs.

J'l'ai fait refaire une fois, et il a duré un peu plus de deux ans en tout, mais il a fini par être rejeté (comme tous les percings de suface quoi XD ), et j'essaie de m'empêcher de le refaire.

C'est dur, déjà parce qu'il me manque, j'le trouvais très esthétique. Et aussi pour d'autres raisons, personnelles. Mais j'ai pas envie d'avoir cinquante cicatrices, et ça devenait très douloureux de me battre contre mon propre corps pour garder un bout de métal sous la peau.

Pour les tatouages, j'aurais une idée, mais il faudrait que j'en parle à mon pauvre amoureux, et pour ça j'attendrais qu'il soit moins débordé. Et surtout, si je dois porter quelque chose sur ma peau jusqu'à la fin de ma vie, je veux qu'il soit parfait.

Avant de me lancer, je le ferai déjà dessiner au feutre pour pouvoir le porter plusieurs jours, voir s'il me convient, et ne surtout pas le faire sur un coup de tête. Et plusieurs fois, voir si le tatouage s'adapte à mes humeurs et aux saisons. ^^
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7281
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tattouage / Piercing Empty Re: Tattouage / Piercing

Message par Invité Dim 26 Juil - 12:42

Ah, y avait une copine qui le voulait sur le sternum, mais elle a justement un peu peur du rejet... Sad
Ca serait quel style ton tatouage? Et exellente idée pour le feutre. La meilleure façon de "t'adapter" à ton futur tattouage ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tattouage / Piercing Empty Re: Tattouage / Piercing

Message par InExtase Dim 26 Juil - 13:38

J'avais jamais pensé au feutre ^^
InExtase
InExtase
Energy Thief

Messages : 807
Points : 6079
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Caen
Humeur : C'est un gros 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Tattouage / Piercing Empty Re: Tattouage / Piercing

Message par Ingas Dim 26 Juil - 15:15

au lycée on s'amusait à se faire des big faux tatouages avec une amie, et une autre amie qui dessine trop bien. C'était très beau mais j'avoue que parfois ça prenait de la place :p.
Et tous les jours on repassait dessus au feutre et on l'agrandissait. Uh uh ça attirait les regards Hap.
J'hésite pour le tatouage depuis un bout de temps et comme je fais tout sur des coups de têtes, j'attends parce que j'ai peur de regretter. En fait j'en avais fait dessiner un par la même amie qui dessine trop bien, il ne voulait rien dire, je l'aime surtout pour le rendu esthétique, il y a pas d'histoire derrière quoi et je rejoins Green, c'est important justement que le tatouage ne signifie pas grand chose ou alors il faut vraiment être sur de son choix, et même, il y a toujours le risque de regretter.
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7706
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Tattouage / Piercing Empty Re: Tattouage / Piercing

Message par Curcolio Dim 26 Juil - 22:24

Le perceur chez qui j'étais m'a dit que de toutes façons, tous les percings de surface son rejetés un jour ou l'autre. Au départ, je le voulais au creux des reins mon percing, parce que l'emplacement mérite d'être "marqué", mais le tatouage est trop banal, trop vulgaire, par là. Mais le gars m'en a dissuadée, et j'ai opté pour le sternum, et franchement ça claque bien. Coeur

lol In', ça me rappelle ce qu'on faisait au collège aussi, on se faisait des tatouages au blanco, et ensuite on allait bronzer, on le gardait un moment le "tatouage" après. tongue
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7281
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tattouage / Piercing Empty Re: Tattouage / Piercing

Message par Invité Mer 5 Aoû - 0:01

Tattouage => n'écouté pas ceux qui disent que ça fait pas mal... J'suis désolé pour vous, mais vous allez souffrir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tattouage / Piercing Empty Re: Tattouage / Piercing

Message par vengeuzmaske Dim 27 Sep - 7:48

Il y'a une bonne alternative aux tatouages et aux piercing. Quand il s'agit d'esthétisme et qu'on aime changer (selon le temps, son humeur, les envies...). Rien n'oblige au définitif! Les strass a coller pour le corps et l'hénné pour un tatouage éphémère. C'est une très bonne alternative je trouve. Moins honéreuse et moins risquée.
vengeuzmaske
vengeuzmaske
Obtention du Costume vert fluo

Messages : 64
Points : 5422
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : Agen
Humeur : Myou! =^.^=

Revenir en haut Aller en bas

Tattouage / Piercing Empty Re: Tattouage / Piercing

Message par Curcolio Dim 27 Sep - 14:42

Les piercings de surface durent rarement plus d'un à trois ans, de toutes façons. Et puis, perso j'suis pas fan des strass, mais c'est vrai que l'idée est très bonne. ^^
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7281
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tattouage / Piercing Empty Re: Tattouage / Piercing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum