Tentatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Film] Inglourious Basterds

3 participants

Aller en bas

[Film] Inglourious Basterds Empty [Film] Inglourious Basterds

Message par Ingas Jeu 27 Aoû - 19:25

[Film] Inglourious Basterds 19123474

Date de sortie : 19 Août 2009
Réalisé par Quentin Tarantino
Avec Brad Pitt, Mélanie Laurent, Christoph Waltz
Genre : Guerre
Film américain, allemand.

Synopsis :

Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...

Mon avis :

Il est énorme. Au départ je me suis dit que l'espèce d'humour américain était plutôt déplacé, j'ai trouvé que les musiques étaient pas très appropriées mais très rapidement on se plonge dans le film et c'est extra. Du Tarantino quoi ! Je pensais pas être fan sincèrement c'est pas mon genre de film mais j'ai accroché du début à la fin. Le mélange des langues, le choix des acteurs, je sais pas comment on appelle ça en cinéma mais les "prises de vues" sont super bien choisies et rien n'est laissé au hasard. Enfin moi j'ai adoré après les goûts hein ... tongue En tout cas je vous le conseille si il passe encore prêt de chez vous.
[b]
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7703
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Inglourious Basterds Empty Re: [Film] Inglourious Basterds

Message par InExtase Jeu 27 Aoû - 20:44

Je suis tout à fait d'accord avec In', ce film est tout simplement énorme. Super bien réalisé et joué aussi il faut dire. En voyant le film, on est littéralement pris par le film, on voit pas passer les presque 3 heures d'images.

A voir absolument même si on peut être choqué par l'histoire du film qui a fait polémique apparemment ^^
InExtase
InExtase
Energy Thief

Messages : 807
Points : 6076
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Caen
Humeur : C'est un gros 4x4

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Inglourious Basterds Empty Re: [Film] Inglourious Basterds

Message par YuYu Ven 28 Aoû - 12:54

Toujours pas vu, faut que j'aille le voir Bave
YuYu
YuYu
Energy Thief

Messages : 1334
Points : 6747
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Inglourious Basterds Empty Re: [Film] Inglourious Basterds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum