Défection
+4
Kira
Ingas
Green
Curcolio
8 participants
Tentatives :: Accueil :: Communauté
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Défection
Et non pas défécation...
Je vais manquer à mes devoirs, quelques temps, et jusqu'à fin juin en fait, pour cause d'exams particulièrement prenant.
J'ai donc quelques projets que je remets à plus tard pour le forum, parce que là j'arrive plus à me concentrer assez sur les études, et ça, ça suxX.
Je passerai quand même, hein, mais je vais arrêter les MàJs qui prennent trois heures, ou les changements de smiley qui en prennent une et demie quoi.
J'espère que vous me comprendrez, et que vous serez toujours là dans deux semaines.
J'vous aime tous dans les fesses !
Tata Curco
Je vais manquer à mes devoirs, quelques temps, et jusqu'à fin juin en fait, pour cause d'exams particulièrement prenant.
J'ai donc quelques projets que je remets à plus tard pour le forum, parce que là j'arrive plus à me concentrer assez sur les études, et ça, ça suxX.
Je passerai quand même, hein, mais je vais arrêter les MàJs qui prennent trois heures, ou les changements de smiley qui en prennent une et demie quoi.
J'espère que vous me comprendrez, et que vous serez toujours là dans deux semaines.
J'vous aime tous dans les fesses !
Tata Curco
Re: Défection
Oh god j'ai cru que tu allais nous parler scatophilie =X
Je suis déçue
Bonne chance pour tes exams
Je suis déçue
Bonne chance pour tes exams
Bon courage .
Je suis là pour veiller sur les enfants ne t'inquiète pas :nanere:
Je suis là pour veiller sur les enfants ne t'inquiète pas :nanere:
Ingas- Créatrice
Essaye un peu
Ingas- Créatrice
Bon courage tata curco
Kira- Flash
Bon courage
LON- Flash
Ils sont mimi'
Ingas- Créatrice
Oui, mais fait gaffe à la petite Green, elle a l'air d'une coquine qui veut faire plein de bêtise. Tu te souviens ou on a rangé le martinet, n'est-ce pas ?
Merci à tous ^^
Merci à tous ^^
T'inquiète pas je m'en souviens t'éloigne pas trop Green
Ingas- Créatrice
Bande de p'tits fous, j'suis pas très présente ces derniers temps, je suis chez mon père, à Tours, et y'a pas le net là-bas, à moins de choper le wifi des voisins. Et surtout, il a toujours pleins de trucs à me faire faire. T_T
Et pas du drôle !
Bisous les jeunes !
Et pas du drôle !
Bisous les jeunes !
Bon courage =)
Je veillerais a ce que tata Ingas s'occupe bien du forum
B'sous.
Je veillerais a ce que tata Ingas s'occupe bien du forum
B'sous.
Invité- Invité
Les enfants sont sages ne t'en fais pas .
Bon courage
Bisous bisous
Bon courage
Bisous bisous
Ingas- Créatrice
Reviens nous vite Et bon courage aussi apparemment ^^
ZoOk's
ZoOk's
InExtase- Energy Thief
Yoyoyo les jeunes.
Pour quelques semaines, (et ça a déjà commencé vous l'avez p'tet pas remarqué. ) Je finis le taf entre 19h30 et 21h tous les jours, et c'est ultra prenant. Résultat, c'est pas toujours facile de croiser la belle Ingas pour bosser le soir, parce que dans l'heure que ça me prend pour rentrer à l'appart', il est déjà 00h chez elle, et comme elle travaille aussi, la pauvre, on peut pas beaucoup se parler.
Today c'est pause, mais il faut que je fasse énormément de ménage, de courses, et des formalités administratives.
Je suis fatiguée, énervée, et le premier qui m'embête, je lui mords les doigts de pieds. Ou pire, je lui fourre les miens dans le nez après une journée à courir partout avec des baskets. ET TOC.
Donc voilà, je suis désolée de pas plus m'occuper du forum pour le moment, mais j'ai quand même pleins de projets et d'idées pour quand on reviendra (en force).
J'espère que vous passez tous de supers vacances, j'vous aime fort dans les fesses.
Pour quelques semaines, (et ça a déjà commencé vous l'avez p'tet pas remarqué. ) Je finis le taf entre 19h30 et 21h tous les jours, et c'est ultra prenant. Résultat, c'est pas toujours facile de croiser la belle Ingas pour bosser le soir, parce que dans l'heure que ça me prend pour rentrer à l'appart', il est déjà 00h chez elle, et comme elle travaille aussi, la pauvre, on peut pas beaucoup se parler.
Today c'est pause, mais il faut que je fasse énormément de ménage, de courses, et des formalités administratives.
Je suis fatiguée, énervée, et le premier qui m'embête, je lui mords les doigts de pieds. Ou pire, je lui fourre les miens dans le nez après une journée à courir partout avec des baskets. ET TOC.
Donc voilà, je suis désolée de pas plus m'occuper du forum pour le moment, mais j'ai quand même pleins de projets et d'idées pour quand on reviendra (en force).
J'espère que vous passez tous de supers vacances, j'vous aime fort dans les fesses.
Ok. Bon courage pour ton travail
Darkachu- Le Métamorphe
Bonsoir les jeunes,
Comme vous le savez peut-être, j'embarque mardi pour la métropole. J'arrive pas sur Toulouse directement mais à Marseille, j'aurais donc pas le net ^^.
J'arrive sur Toulouse samedi prochain donc vous me verrez sur le site le week end prochain en espérant que vous soyez toujours là .
Je vous fais confiance pour faire vivre un minimum le site mes choupinous
Comme vous le savez peut-être, j'embarque mardi pour la métropole. J'arrive pas sur Toulouse directement mais à Marseille, j'aurais donc pas le net ^^.
J'arrive sur Toulouse samedi prochain donc vous me verrez sur le site le week end prochain en espérant que vous soyez toujours là .
Je vous fais confiance pour faire vivre un minimum le site mes choupinous
Ingas- Créatrice
Yeap dans le joie et la bonne humeur !
Ingas- Créatrice
Bonjour bonjour,
C'est pour vous prévenir que Tentatives reprendra une activité normale (ou pas) dès la semaine prochaine.
Pour la prochaine Genèse Kira s'est proposé donc on peut commencé à en parler par mp, voir les parties qu'on peut y mettre même si ce mois-ci c'était pas la joie sur Tentatives .
J'essayerai de voir où en est Furo, et si il aura le temps de s'occuper du design comme prévu.
Je penserai à une nouvelle version du "pointage", et peut-être à un blabla normal au lieu d'une seconde tueuse.
Bref bref bref beaucoup de choses à penser ces temps-ci avec une humeur massacrante .
Bisous les loulous et bonne préparation de rentrée pour ceux qui vont pas tarder à retrouver les bancs de l'école .
C'est pour vous prévenir que Tentatives reprendra une activité normale (ou pas) dès la semaine prochaine.
Pour la prochaine Genèse Kira s'est proposé donc on peut commencé à en parler par mp, voir les parties qu'on peut y mettre même si ce mois-ci c'était pas la joie sur Tentatives .
J'essayerai de voir où en est Furo, et si il aura le temps de s'occuper du design comme prévu.
Je penserai à une nouvelle version du "pointage", et peut-être à un blabla normal au lieu d'une seconde tueuse.
Bref bref bref beaucoup de choses à penser ces temps-ci avec une humeur massacrante .
Bisous les loulous et bonne préparation de rentrée pour ceux qui vont pas tarder à retrouver les bancs de l'école .
Ingas- Créatrice
Il faudrait revaloriser les pointes couches tard, car un pointe couche tard, si quelqu'un vient poster après lui c'est plus le couche tard, alors que un leve tot, n'importe qui peux poster après lui on s'en fou, c'est pas le lève tot pour autant
John- Le Métamorphe
Je te comprends pas là . Normal que si quelqu'un vient poster après un soit disant "couche tard", celui-ci devienne le couche-tard et que ce soit pas celui qui a posté avant ><. Compliqué à expliquer mais je me comprends.
Ingas- Créatrice
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tentatives :: Accueil :: Communauté
Page 1 sur 2