Tentatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Faits Divers : Arrêtés pour avoir essayé de voler les sujets du bac

4 participants

Aller en bas

Faits Divers : Arrêtés pour avoir essayé de voler les sujets du bac Empty Faits Divers : Arrêtés pour avoir essayé de voler les sujets du bac

Message par Ingas Mer 17 Juin - 12:33

Il fallait que je la mette celle-ci de nouvelle tongue

"Entrés par effraction au lycée Romain-Rolland après avoir dérobé une partie des clés de leur proviseur Marie Lebras, trois lycéens ont été arrêtés et placés en garde à vue pour avoir tenté de voler les sujets du bac.

Vendredi 12 juin dans la soirée, un des élèves s'est introduit dans le bureau de Mme Lebras par la fenêtre tandis que ses deux autres camarades faisaient le guet. Reconnus par la gardienne de l'établissement, les trois lycéens ont été arrêtés dans les jours qui ont suivi et placés en garde à vue. Ils ont d'abord raconté avoir voulu récupérer des documents les concernant, ce que la proviseur refuse de croire compte tenu du libre accès des dossiers que voulaient consulter les lycéens.

Sous le coup d'une convocation de la police judiciaire, les trois élèves relâchés pourront néanmoins passer les épreuves du bac 2009 qui commencent jeudi avec la philosophie. Néanmoins, s'ils obtiennent leur diplôme, celui-ci est susceptible d'être invalidé." (Yahoo Actualités)

Mouhaha, comment ils se sont mal débrouillé quand même Twisted Evil.
Et puis risquer de pas pouvoir passer son bac au lieu de bosser pour l'avoir franchement. Ou alors faut être sûr de son coup :/.
Vous le feriez ou pas si vous étiez certains de pas vous faire avoir .
Après tout, le bac, on est noté sur un sujet qu'on a vu dans l'année, c'est aussi un coup de chance. Je crois que je l'aurais fait mais par la suite je me serais senti ridicule, comme si en fait je ne valais rien. Enfin je dis ça mais la première année il y avait aucune raison que je ne l'ai pas donc je l'aurais pas fait Fou.
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7701
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers : Arrêtés pour avoir essayé de voler les sujets du bac Empty Re: Faits Divers : Arrêtés pour avoir essayé de voler les sujets du bac

Message par Green Mer 17 Juin - 13:26

Pff mais ça sert à rien c'est qu'une formalité ils sont vraiment pas doués xD
Ca me ferait bien chier de passer mon bac, l'avoir et qu'on me dise "et bé non Smile" ahaha!

Donc non je ne le ferais pas, je suis pas stressée Very Happy
Green
Green
Energy Thief

Messages : 1232
Points : 6784
Réputation : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

http://chocolate-beer.blogspot.com/  http://greenforfreedom.devi

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers : Arrêtés pour avoir essayé de voler les sujets du bac Empty Re: Faits Divers : Arrêtés pour avoir essayé de voler les sujets du bac

Message par Ingas Mer 17 Juin - 13:52

Ca je sais bien !
Moi je l'étais, et je le suis toujours d'ailleurs, mon coeur va finir par me lâcher Noel
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7701
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers : Arrêtés pour avoir essayé de voler les sujets du bac Empty Re: Faits Divers : Arrêtés pour avoir essayé de voler les sujets du bac

Message par Onizuka Mer 17 Juin - 18:11

J'ai vu ça sur France 2 dans le journal de 13h, non mais c'est inutile ce genre de truc... scratch
Onizuka
Onizuka
L'Oeil Boomerang

Messages : 147
Points : 5594
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Marseille (13)
Humeur : Chut.

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers : Arrêtés pour avoir essayé de voler les sujets du bac Empty Re: Faits Divers : Arrêtés pour avoir essayé de voler les sujets du bac

Message par Curcolio Mer 17 Juin - 18:18

Ca me rappelle les sous-doués. XD
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7276
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers : Arrêtés pour avoir essayé de voler les sujets du bac Empty Re: Faits Divers : Arrêtés pour avoir essayé de voler les sujets du bac

Message par Green Mer 17 Juin - 18:41

AHAHA oui carrément Curco xD
Green
Green
Energy Thief

Messages : 1232
Points : 6784
Réputation : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

http://chocolate-beer.blogspot.com/  http://greenforfreedom.devi

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers : Arrêtés pour avoir essayé de voler les sujets du bac Empty Re: Faits Divers : Arrêtés pour avoir essayé de voler les sujets du bac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum