Tentatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Faits Divers : L'octogénaire morte... se réveille à la morgue.

4 participants

Aller en bas

Faits Divers : L'octogénaire morte... se réveille à la morgue. Empty Faits Divers : L'octogénaire morte... se réveille à la morgue.

Message par Ingas Dim 14 Juin - 7:56

J'aime bien les faits divers.
Bien un petit article du Figaro.

"Cette femme âgée de 84 ans, demeurant à Jablonowo près de Zwolen, en Pologne, a été déclarée morte par un médecin.
En conséquence, l’octogénaire a été transportée à la morgue.

Et quelques heures après… elle se réveillait.

Un porte-parole de la police de Radom a expliqué qu’un « médecin a constaté le décès de la patiente, et la famille a commencé à préparé les obsèques. Une société des pompes funèbres a transporté le corps à la morgue. Quelques heures plus tard, un employé de la morgue a constaté que le sac avec le corps bougeait, et il a appelé un médecin qui a constaté le retour des fonctions vitales », selon Le Figaro.fr.

L’octogénaire a été immédiatement hospitalisée à Zwolen et placée en soins intensifs.

Son état est toutefois considéré comme grave par les médecins de l’hôpital."

J'imagine que c'est arrivé plus d'une fois mais je crois que c'est toujours aussi surprenant. Surtout pour celui qui voit bouger le corps dans le sac. Et puis alors pour la famille aussi c'est pas mal pale
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7701
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers : L'octogénaire morte... se réveille à la morgue. Empty Re: Faits Divers : L'octogénaire morte... se réveille à la morgue.

Message par YuYu Dim 14 Juin - 15:19

Heuresement qu'elle a pas été enterrée vivante Hap
YuYu
YuYu
Energy Thief

Messages : 1334
Points : 6745
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers : L'octogénaire morte... se réveille à la morgue. Empty Re: Faits Divers : L'octogénaire morte... se réveille à la morgue.

Message par Curcolio Dim 14 Juin - 16:02

Quelle horreur ! Je crois qu'il n'y a que peu de choses pires que se faire enterrer vivant. Je préférerais me faire bouffer par un alligator !
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7276
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers : L'octogénaire morte... se réveille à la morgue. Empty Re: Faits Divers : L'octogénaire morte... se réveille à la morgue.

Message par Green Dim 14 Juin - 16:51

C'est ma plus grande peur je crois de me faire enterrer vivante Sad

Mais par contre ce genre de faits divers c'est gavé bon xD T'imagines trop le type "maimaimais le sac bouge pale "
Green
Green
Energy Thief

Messages : 1232
Points : 6784
Réputation : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

http://chocolate-beer.blogspot.com/  http://greenforfreedom.devi

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers : L'octogénaire morte... se réveille à la morgue. Empty Re: Faits Divers : L'octogénaire morte... se réveille à la morgue.

Message par Ingas Dim 14 Juin - 18:52

... enterrer vivante. Je n'aime pas trop cette idée non plus.
Ouais je me mets à la place du mec :s je sais pas quelle réaction j'aurais eu, genre je me pense entrain de rêver. Ou alors je deviens folle je sais pas.
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7701
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers : L'octogénaire morte... se réveille à la morgue. Empty Re: Faits Divers : L'octogénaire morte... se réveille à la morgue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum