Tentatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

+9
Kira
Furo
YuYu
MrPanda[FR]
Dream
Darkachu
LON
Ingas
Simbroux
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Simbroux Dim 28 Juin - 10:08

Bonjour à tous et à toutes ! Tout le monde va bien ?
Je ne vais pas y aller par quatre chemins : David s’est barré. Je n’évoquerai pas les raisons sur ce sujet car j’ai promis à Curcolio de ne pas crée polémique à travers ce message, mais je pense qu’en allant jeter un œil sur le forum Communauté de posteurs, on risque de trouver la vérité.

De toute façon, je pense que comme nous autres (Benji et moi), il en avait un peu marre de toute cette histoire. Mais cette histoire a mit le feu aux poudres.

Bref, je vous invite à revenir sur posteurs à présent. Vous disiez que David était la raison de votre abstention, maintenant, il n’est plus là. Je ne compte pas diriger seul et reprendre Curcolio à mes côtés pour l’administration. Si jamais vous ne voulez pas revenir, je quitterai moi aussi toute cette histoire, le forum, les membres, etc… Et Benji suivra peut-être ( ?). Ce qui serait vraiment ingrat vu le travail qu’il a fourni et qu’il continue à fournir, la nouvelle maj. arrive très bientôt et semble vraiment très prometteuse.
Après, c’est votre choix de rester ici, mais il serait dommage de passer à côté d’un forum techniquement supérieur. Et je vous le répète, tout ce qui vous attend là-bas, ce sont Benji, moi, Seul, Cassandra, Alexis, Booba et Rail.

Je m’abstiendrais de commentaires envers quelques personnes qui se reconnaitront mais ils sont quand même invités.

Je ne tolérerai aucune remarque déplaisante contre David du genre « Ouais, mais il reviendra, il dit toujours ça. », que ce soit ici ou ailleurs. Je pense qu’on est assez grand pour éviter d’en parler. Pour moi, il restera un ami. Et je dirais la même chose de l’autre côté. Brisons cette muraille stupide qui nous sépare. On vous attend. Moi je n’ai plus rien à perdre, je comptais déjà me barrer avant-hier soir suite à quelques réflexions mais je suis resté pour David. Aujourd’hui, je reste pour Benji, pour pas qu’il se retrouve tout seul alors que c’est à lui qu’on doit pas mal de chose. Mais bon, si j’essuie un échec, je serais forcé de tout quitter également.

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5467
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Ingas Dim 28 Juin - 10:54

Bonne initiative.
Mais je tiens à en dire un petit mot. Je tiens à ce forum tout simplement parce que c'est mon premier forum et je comptais vraiment m'y investir. Comme on le dit depuis le début il n'est pas là pour s'opposer à posteurs mais c'est vraiment un travail auquel je tiens.
Il n'est donc pas facile de se dire que j'abandonne tout pour retourner sur un autre site.
Ici c'est vraiment notre marque de fabrique on a prévu des tas de choses, et pour mon futur métier, il est très intéressant pour moi de continuer à travailler sur ce site même si pour le moment il n'a rien d'exceptionnel.
Pour le moment je suis seule donc on en a pas encore parlé avec Curcolio et les autres membres. Les gens peuvent décider ce qu'ils veulent je n'ai moi-même pas pris de décision.
Le but n'était pas que qui que ce soit craque sinon je vous le dit on s'y serait pris autrement. Donc pour le moment c'est très flou, et tout frais.
Je pense qu'il faut un peu de temps pour analyser tout ça ... Le design est entrain de tout être refait, on réfléchit sur une bannière,on réfléchit sur plein de choses et je trouve ça dommage de tout abandonné. Pour moi c'est bien plus qu'un simple forum à présent. Ca fait quand même un mois que le site est ouvert maintenant et je pense que les idées qui sont proposées sont vraiment très intéressantes.
A voir.
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7714
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Simbroux Dim 28 Juin - 11:48

Je pense que Benji doit aussi ressentir ce sentiment, à la différence que lui, il n'a pas de communauté. Il a fait tant de choses sur ce site, je ne pense pas qu'il aimerait avoir fait ça pour rien.

Mais après, je n'oblige personne. Mais n'oubliez pas à qui vous devez toute cette communauté, c'est quand même sur Posteurs qu'elle s'est formée, et Benji et moi l'aimons beaucoup. (à quelques exceptions pour moi).

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5467
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Ingas Dim 28 Juin - 11:57

Ah oui je ne dis pas le contraire.
Maintenant il y a aussi des gens qui ne viennent pas de posteurs et je pense que ce n'est pas très juste de les abandonner après les avoir fait venir.
Ensuite je suis d'accord pour Benji, et je le dis depuis le début, c'est dommage que son boulot n'est pas une reconnaissance plus forte mais c'est pas comme si on avait rien fait ici non plus.
Depuis le début pour moi ce site est complètement différent de posteurs, il ne vit pas par rapport à posteurs, et pas dans la continuité de posteurs. C'est autre chose. Quand je poste ici je pense pas à un autre site tu vois.
C'est compliqué à expliquer.
Maintenant on est d'accord sur le fait que les gens peuvent faire ce qu'ils veulent.
Moi je pense que dans tous les cas je ferais en sorte que ce forum survive et vive et qu'on y fasse quelque chose d'original. Après je l'ai dit il faut en parler avec Curcolio aussi.
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7714
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Simbroux Dim 28 Juin - 12:02

Sans vouloir te vexer, ce forum est un forumactif, tu ne peux pas faire tout ce que tu veux, c'est très limité techniquement.

Je crois que tu es dans le design, non ? Et bien, rien ne t'empêche de mettre ton talent au service de posteurs.
Pour les personnes qui ne viennent pas de posteurs, ils ne sont pas exclus, ils sont les bienvenus, hein. ^^

Encore une fois, j'ai rien à perdre. Je me suis pas assez investit sur posteurs comme j'aurais dû le faire. Mais Benji ou David, c'est bien différent. Vu que David est parti, il ne reste que Benji. Et posteurs sombrera si vous ne venez pas et c'est sûr. Je ne veux pas non plus vous accablez de responsabilités. Mais il faut voir la réalité en face.

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5467
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par LON Dim 28 Juin - 12:03

Je retournerai sur posteurs, tout de façon je comptait y retourner avant même la création de Tentatives.

Mais je resterai bien sur aussi ici Twisted Evil

J'attends de voir la nouvelle version de posteurs avec j'espère un nouveau départ.

LON
Flash

Messages : 477
Points : 5902
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Simbroux Dim 28 Juin - 12:05

Utilité de rester ici et là-bas ? ^^ C'est soit on se rejoint tous là-bas, soit vous restez ici. Et la balle est dans votre camps. Mais je ne vois pas trop l'utilité de parcourir deux forums avec la même communauté... Enfin, c'est mon avis.

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5467
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par LON Dim 28 Juin - 12:07

Depuis le début pour moi ce site est complètement différent de posteurs, il ne vit pas par rapport à posteurs, et pas dans la continuité de posteurs. C'est autre chose. Quand je poste ici je pense pas à un autre site tu vois.

Comme elle le dit, c'est différent....

J'aime posteurs pour tous les bons moments que j'y ai vécu.
J'aime ce forum aussi.

LON
Flash

Messages : 477
Points : 5902
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Darkachu Dim 28 Juin - 12:07

Comme le dit Ingas, c'est une bonne idée d'essayer de trouver une paix durable entre Tentatives et Posteurs.

Mais Tentatives, je le lâcherai pas, j'aime bien les membres, et il y a d'autres personnes que celles de Posteurs. Tentatives doit décoller.

Et bon, aussi, Posteurs, voilà quoi... J'étais accro à ce site. J'ai passé de très bons moments dessus, des moins bons... Aout 2008, j'ai adoré. De Février à Avril, c'était aussi assez sympa.
Mais aussi, Simbra, on va retrouver les Cassandra, Alexis et Rail et autres trolls. Ca plaît pas vraiment.
Je n'ai plus vraiment la force de me battre avec des trolls... Simbra, j'ai rien contre Benji et toi. Mais nous avons été assez manipulés.
Tentatives a aussi des membres qui ne sont pas de Posteurs.

Moi, sincèrement, je peux pas prendre de décision à chaud, il est trop tôt... Et Posteurs, si on revient, ça sera pas pareil... Y a eu des choses qu'on ne peut pas oublier...
Darkachu
Darkachu
Le Métamorphe

Messages : 324
Points : 5788
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Dream Dim 28 Juin - 12:08

Je veux bien revenir moi. (en fait je n'étais jamais vraiment parti mais bon...) Mais si je suis tout seul... Sad
Ingas: Pour ceux qui ne viennent pas de posteurs, on pourrait ne pas les laisser tomber, s'ils viennent avec nous...
Dream
Dream
Le Métamorphe

Messages : 238
Points : 5674
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Simbroux Dim 28 Juin - 12:08

En quoi c'est différent ? ^^

C'est quasiment les mêmes catégories. LA communauté est à 90% ex-posteurs. David n'est plus là, c'est peut-être en ça que c'est différent, seulement, il n'est plus là non plus sur Posteurs.

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5467
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par LON Dim 28 Juin - 12:10

Ici déjà, on a pas tous les trolls, toutes les attaques personnelles, toutes les histoires de posteurs Smile


Je pense moi aussi qu'une paix durable entre les deux forums est la meilleure solution.
Peut être réussiront-ils tous les deux, peut être bideront-ils tous les deux aussi, on ne sait pas, mais on verra bien.

Moi, je reste ici.
Et je reviendrai sur posteurs d'ici quelques jours (voir heures Hap )

LON
Flash

Messages : 477
Points : 5902
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Simbroux Dim 28 Juin - 12:13

Il n'y aura pas de paix. C'est soit vous vous venez, soit Benji ferme le forum, basta. Et quand à Booba, Rail et Alexis, ils viendront ici si ils ne sont pas là-bas... Et tu le sais très bien.

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5467
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Simbroux Dim 28 Juin - 12:15

Et pitié, ne sortez pas l'argument : Ouais, y'en a qui ne sont pas de posteurs, on va les laisser tomber...
Ils sont à peine 10, et puis, ils seront les bienvenues.

Mais vu comment c'est parti, je crois que je peux aller dire à Benji de tout fermer...

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5467
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Ingas Dim 28 Juin - 12:16

Ah oui je sais bien.
C'est différent parce qu'ici je m'investis pour quelque chose quoi. On dirait que je ne me fais pas comprendre. Tu vois c'est pas pareil d'aller sur un forum pour poster de temps en temps, et de faire un forum pour parvenir à quelque chose.
Dream, les gens qui ne viennent pas de posteurs sont venu ici, je leur avais fait de la pub pour posteurs et ils n'avaient pas accrochés alors qu'ils sont ici. Ensuite il y a quelques membres que j'avais fait s'inscrire sur posteurs et qui je pense en ont un peu marre de se faire balader à droite à gauche.
Et je suis d'accord avec LON, avec ce qu'on a pu dire sur nous c'est blessant et je n'ai pas vraiment envie de retrouver ça. Oui ça me touche personnellement mais ça y joue. Je vois pas pourquoi on serait bien accueilli après qu'on nous ait traité de menteur, de fouille merde et de tout ce que vous voulez d'autres. Nous nous n'avons jamais attaqué d'autres membres que David, et je m'en excuse d'ailleurs (pour ce que j'ai dit moi même les autres disent ce qu'ils veulent). Les mots pour moi c'est très important et c'est pas si simple de mettre de côté des insultes et des mauvaises paroles. Pour moi il sera dur de faire comme si il ne c'était rien passé même si je sais jouer la carte de l'ignorance très facilement. J'ai pas envie de repenser à des paroles en voyant certaines personnes pour qui je cache en fait bien mon jeu soit disant.


Simbra s'il te plaît on est que trois à s'être exprimer je pense que rien n'est perdu. Et posteurs reste un excellent site ne pense pas que tout est perdu. Je te donne que mon avis et mon avis n'est pas celui de la Communauté actuel.

Je pensais que tu venais pour mettre les choses à plat. "Il n'y aura pas de paix" merci de le préciser, c'est bien plus clair maintenant.


Dernière édition par Ingas le Dim 28 Juin - 12:18, édité 1 fois
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7714
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Dream Dim 28 Juin - 12:18

En tout cas, moi, je veux bien rester sur les deux, le temps que tout le monde revienne (ou ne revienne pas, mais bon...).
Dream
Dream
Le Métamorphe

Messages : 238
Points : 5674
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Simbroux Dim 28 Juin - 12:20

Et Benji ? Il s'investit pour les pingouins ? C'est pour vous qu'il a fait tout ça.

Ce forum, c'est un forumactif, j'en ai fait moi-même trois, tous hacker par je ne sais pas qui... Niveau sécurité, ça vaut rien. Le design est très joli ceci-dit, j'aime beaucoup, c'est léger et accueillant.

Alexis voulait vous le hacker d'ailleurs hier, David était contre.

Mais bon voilà, je suis triste pour Benji qui n'a rien demandé de tout ça et qui va se retrouver tout seul.

Quand je dis qu'il n'y aura pas de paix, c'est qu'il n'y a jamais eu de guerre...
Et que pourquoi aurait-il une paix entre un forum, Tentatives, et une page ou il s'affiche un message d'erreur et un mot de fermeture ?

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5467
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Darkachu Dim 28 Juin - 12:24

Euh, c'est quoi, ce chantage ?

Vous pouvez rebâtir une autre communauté, vous savez. Vous avez un super design. Nous avons été déçus de ce forum, pourquoi y revenir ? Un grand forum sait toujours rebondir. Vous dîtes que Posteurs est un super forum, prouvez-le Wink

Tout le monde peut aller où il veut. Smile Il y a certains membres qui retourneront sur Posteurs, t'inquiète pas. Et peut-être même moi, dans quelques temps.
Darkachu
Darkachu
Le Métamorphe

Messages : 324
Points : 5788
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Simbroux Dim 28 Juin - 12:26

Quel chantage ? On avait une communauté, on n'en veut pas une autre. Moi pour ma part, j'en veux pas une autre. Et Benji non plus. Car on aime la communauté qu'on avait bâti.

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5467
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Ingas Dim 28 Juin - 12:27

Mais je te comprends totalement.
Je pense que les gens peuvent retourner sur posteurs et passer également ici. Je ne vois pas ou est le souci et c'est pas si compliqué que ça.
On a trouvé un forum partenaire, et ça se passe très bien je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas avec posteurs.
Je trouve ça dommage d'imposer aux gens de choisir ou un forum ou un autre. Il y a des sujets intéressants un peu partout en plus de ça les design ne se ressemblent pas du tout ce qui est très bien. Un coup on pourrait avoir envie d'aller sur posteurs un coup sur tentatives. Et pour les gens qui n'aime pas l'un ou l'autre forum ils n'auront qu'à choisir ce n'est pas un problème.
Je ne comprends pas pourquoi vouloir à tout pris récupérer tout le monde. Je suis sûre que posteurs peut très bien marcher comme il marchait avant.
Je suis au courant pour la sécurité et pour Alexis et c'est un risque qu'on a pris dès l'ouverture avec Curcolio. Sachant que nous ne sommes pas là pour foutre la merde sur quoi que ce soit on s'est dit qu'il n'y avait pas de raison que le site se fasse hacker. Maintenant on sait très bien que ce n 'est qu'un forum actif et que n'importe qui peut le supprimer, j'ai envie de dire que tous les créateurs de sites prennent ce risque à une plus ou moins grande échelle.

Et oui on a volé aucune communauté. On a fait venir les gens qu'on appréciait, et encore une fois on a mis un couteau sous la gorge de personne. Les gens peuvent partir quand ils le veulent et ils le savent très bien.
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7714
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Simbroux Dim 28 Juin - 12:30

Vous n'avez pas avoir peur de Alexis, je crois qu'il ne fera rien.
Mais bon, ça se compte en dizaine les FA qui se font hacker/jour.

En ce moment, je vais mal. J'ai des problèmes personnelles. Je n'ai pas envie d'ajouter ça à la liste. Benji se casse la tête depuis des mois pour préparer la nouvelle MAJ et ... ? bah personne pour la voir... À vous entendre, je vous oblige presque à venir alors ce n'est pas du tout ce que je veux. Si vous ne voulez pas, ça ne sert à rien de se forcer et on fermera, basta.

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5467
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Ingas Dim 28 Juin - 12:36

Tu sais je pense que la plupart des gens qui étaient sur posteurs se feront un plaisir de venir y poster maintenant. Je voulais juste dire qu'ils peuvent très bien retourner sur posteurs et passer ici également. Sans pour autant faire un choix. Je le dis et le re-dis je suis sûre que posteurs va vite retrouver son rythme d'autrefois. Et ce sera également un plaisir pour moi de voir le travail de Benji pour la nouvelle MAJ puisque j'ai toujours apprécié son travail.
Ce qui me dérange dans tes propos c'est ça "C'est soit on se rejoint tous là-bas, soit vous restez ici." Vraiment ça ressemble à un ordre. Je le prends pas comme il le faut je m'en doute mais on peut tous mal le prendre.
Utilité à aller sur posteurs et ici en même temps, je l'ai déjà dit il y a des sujets qui ne sont pas sur posteurs ici et ensuite le design est totalement différent, changer de temps en temps je pense que ça ne fait pas de mal.
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7714
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Simbroux Dim 28 Juin - 12:38

Désolé si je suis allé un peu trop fort mais je garde ma position.

Et si tu pouvais supprimé le topic " L'ami d'un ami m'a dit ", ça serait gentil. Ce topic sue la haine contre posteurs. Et le dernier message de Green est tout simplement odieux, alors il vaut mieux en finir avec ce passé qui nous hante. Je te remercie d'avance. ^^

Simbroux
T'Spy

Messages : 33
Points : 5467
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Ingas Dim 28 Juin - 12:41

Oui j'ai posté là bas pour dire que j'attendais de prévenir Curcolio mais je suis sûre qu'elle sera d'accord donc je vais le faire, on en a déjà parlé hier, le truc c'est qu'on voulait pas que les gens pensent qu'on les empêche de parler de posteurs.

Tu as raison de garder ta position qui est très juste d'ailleurs mais j'ai aussi mon idée de ce site, une idée à laquelle je me suis faite et que j'aime beaucoup.

En tout cas merci de venir dialoguer avec nous, je pense que c'est le meilleur moyen d'avancer, et de passer à autre chose.


Dernière édition par Ingas le Dim 28 Juin - 12:43, édité 1 fois
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7714
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Darkachu Dim 28 Juin - 12:41

Simbra, j'ai l'impression que t'es pressé. Laisse le temps se faire. Rome s'est pas bâtie en un jour. La plaie ne s'est pas complètement refermée pour certains.

J'ai adoré Posteurs. J'étais accro. Il faudra un peu attendre pour que j'y retourne. Et je pense que pour beaucoup de personnes, c'est comme ça.

Et je plussoie Ingas : l'ambiance n'est pas la même ici que sur Posteurs Smile
Darkachu
Darkachu
Le Métamorphe

Messages : 324
Points : 5788
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin... Empty Re: Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum