Tentatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aidez moi ! Problème d'amour

+2
Ingas
John
6 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Lun 20 Juil - 23:36

Blak a écrit:Chaud la meuf qui en a presque rien a foutre de toi... Mécontent
Te lacher pour aller voir HArry Potter, y a de l'abus...
Enfin, bon, faites comme si j'ai rien dit...

Et mec, la prochaine fois, évite de piquer le portable a ta petite soeur... xD

Ca traine en tout cas, cette histoire... Je sais bien qu'on a pas batit Rome en deux jours, mais tout de meme... Shocked

Elle devait aller voir Harry Potter avec son père, j'allais pas la monopolisé Smile
Son père habite a 4 heure de chez elle ...

Et pour le portable josef, j'suis obligé Rire

ça traine c'est normal elle est en vacs j'vais pas la déranger pendant ses vacances quand même Impertinent

Je devrais ? scratch

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5698
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Invité Lun 20 Juil - 23:42

Bah largement...
C'est quoi cette excuse bidon comme quoi elle est en vacances....?
Et t'as pas précisée qu'elle allait au ciné avec son vieux, pour ça aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par InExtase Lun 20 Juil - 23:44

Oui là je suis d'accord, la laisse pas penser à autre chose qu'à toi.
InExtase
InExtase
Energy Thief

Messages : 807
Points : 6077
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Caen
Humeur : C'est un gros 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Invité Lun 20 Juil - 23:49

Bah, c'est surtout que tu serais un peu bete... Attendre dans le vent que "madame" finisse ces vacances... C'est du jamais vu... Ouch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Curcolio Mar 21 Juil - 0:05

Ben elle est à perpéte en même temps, il va pas se payer un billet pour la rejoindre. XD

D'où l'idée de lui faire un p'tit cadeau pour qu'elle se souvienne de toi, je sais pas si t'as mis en pratique. Fou
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7279
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Invité Mar 21 Juil - 0:11

J'dis pas de la rejoindre, mais de l'appeller... Une fille en vacances, y a des moments ou elle se fait chier, nan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Curcolio Mar 21 Juil - 0:41

J'imagine que ça dépend des vacances, mais probablement. ^^
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7279
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Invité Mar 21 Juil - 0:47

Donc voilà... C'est pas parce qu'elle part en vacance, qu'il faut que tu tew dis "ok, elle est partit, je l'oublis un peu jusqu'à qu'elle revienne..."
D'accord, tu l'oublis pas totalement du fait que tu lui envoyes des messages, j'imagine... Mais les appels, c'est mieux : plus direct !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Mar 21 Juil - 1:53

Curcolio a écrit:Ben elle est à perpéte en même temps, il va pas se payer un billet pour la rejoindre. XD

D'où l'idée de lui faire un p'tit cadeau pour qu'elle se souvienne de toi, je sais pas si t'as mis en pratique. Fou

J'ai pas pu Sad
Car je n'ai pas pu la voir, la veille de son départ on devait aller au cinéma ... Mad Mais bon vous savez déjà le reste ...

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5698
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Curcolio Mar 21 Juil - 1:54

Je croyais que tu passais chez elle dix minutes. Mais bon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Coeur
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7279
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Mar 21 Juil - 1:58

Curcolio a écrit:Je croyais que tu passais chez elle dix minutes. Mais bon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Coeur
Elle partait le matin tôt, ( 4 h de trajet )
Sad

Elle est connecté la Ouch

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5698
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par InExtase Mar 21 Juil - 12:47

Elle essaye de se connecter à des heures où t'es peut être pas là, elle t'évite Noel
Vous avez discuté ?

Et sinon moi j'aime pas appeler quelqu'un, j'aime pas discuter au téléphone, je trouve ça... embarrassant ^^
Donc je comprends s'il le fait pas.
InExtase
InExtase
Energy Thief

Messages : 807
Points : 6077
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Caen
Humeur : C'est un gros 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Mer 22 Juil - 21:51

InExtase a écrit:Elle essaye de se connecter à des heures où t'es peut être pas là, elle t'évite Noel
Vous avez discuté ?

Et sinon moi j'aime pas appeler quelqu'un, j'aime pas discuter au téléphone, je trouve ça... embarrassant ^^
Donc je comprends s'il le fait pas.

Ouai on a discuté, comment tu va etc... T'as fais quoi ? Quoi d'neuf ? Puis elle ma demandé si je voulais toujours allé voir Harry Potter avec elle au cinéma quand elle rentrera Cutie

J'lui ai dis oui, que je n'étais pas allé le voir ( mais comment cela ce fait il ? Aurais-je attendus son retour ? XD )

Puis j'avais pensé a lui reparlé de 'quand j'ai dormis chez elle' et de l'autre mec, mais j'me suis dis qu'il ne faudrait pas que je la dérange avec ça pendant ses vacances... Devrais-je lui en parler a ça prochaine connexion ou attendre son retour ?

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5698
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par InExtase Mer 22 Juil - 21:57

C'est choix assez difficile à prendre. Si tu la connais un peu quand même, tu sais peut être comment elle va réagir ? Mal ou si elle va t'en parler franchement.

Après attends de voir si elle est dans de bonnes conditions.
Moi ce que je ferais, c'est que comme apparemment elle te parle souvent de ses ex. Tu as attends qu'elle en parle pour parler du mec avec elle ce soir là. Et là tu lui dis tout ce que t'as à dire.
InExtase
InExtase
Energy Thief

Messages : 807
Points : 6077
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Caen
Humeur : C'est un gros 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Green Mer 22 Juil - 22:01

Non mais elle est pas en sucre la cocotte, arrête de la prendre avec des pincettes x)
Mais j'avoue que pour une telle conversation vaut mieux l'avoir en face.
C'est mieux pour voir les réactions Hap
Green
Green
Energy Thief

Messages : 1232
Points : 6787
Réputation : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

http://chocolate-beer.blogspot.com/  http://greenforfreedom.devi

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Jeu 23 Juil - 0:44

Green a écrit:Non mais elle est pas en sucre la cocotte, arrête de la prendre avec des pincettes x)
Mais j'avoue que pour une telle conversation vaut mieux l'avoir en face.
C'est mieux pour voir les réactions Hap

Elle est loin d'être en sucre, elle est plutôt franche, mais j'vais sais que moi personnellement ça m'occuperais trop la tête et j'arriverais pas a profiter de mes vacances si quelqu'un faisais ça quoi ^^'

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5698
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Invité Jeu 23 Juil - 14:50

Aouis, donc attend qu'elle rentre pour en parler...
PAr contre, téléphone, y a rien d'embarassant, faut juste toujours avoir " de l'assurrance"...
Et bien sur, faut qu'au moins un des deux en an, parce que sinon, laisse le béton... Hum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Jeu 23 Juil - 20:52

Blak a écrit:Aouis, donc attend qu'elle rentre pour en parler...
PAr contre, téléphone, y a rien d'embarassant, faut juste toujours avoir " de l'assurrance"...
Et bien sur, faut qu'au moins un des deux en an, parce que sinon, laisse le béton... Hum

Elle a beaucoup d'assurance, ou du moins, elle sait qu'elle attire, et elle fait du théâtre comme je l'avais dis, ça aide un peu bowcoup

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5698
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Curcolio Ven 24 Juil - 1:21

Rahlala, écoutez-moi ces conseils de mecs. Festif

Elle est pas en sucre la nana, si vraiment tu la fais chier, ça va pas perturber ses vacances, elle va juste t'ignorer jusqu'à ce qu'elle rentre. XD

Mais le fait de pas lui en reparler, ça veut dire que l'épisode "attends que j'te grimpe dessus, édredon de malheur, vu que j'ai pas pu serrer l'autre gars" te gêne.

Il faut pas, elle a délaissé l'autre type pour toi, ça veut dire que tu es celui qu'elle avait choisi. Elle a lâché un type qui la branchait pour venir te voir, t'a grimpé dessus pendant la nuit, et tu fais comme si de rien n'était. A sa place, je serai vexée. Mais il est jamais trop tard pour bien faire, donc tu lui parles (au téléphone c'est bien, mais des fois on a pas le cran, donc faut le faire sur msn, y'a pas de honte à être un peu timide à votre âge).

Et pitié, aucune déclaration type "je crois que je t'aime" ou "j'espère qu'on pourra construire quelque chose ensemble". Même si c'est ce que tu ressens, tu vas la faire fuir. :/ Mais arrête de faire comme s'il s'était rien passé, transforme ça en quelque chose de positif, secoue-toi.

Nous en parler pendant des jours va pas faire avancer la situation, mais lui en parler à elle, si. Smile

Et courage, quoiqu'il arrive, on est là. Coeur
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7279
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Ven 24 Juil - 2:18

Curcolio a écrit:Rahlala, écoutez-moi ces conseils de mecs. Festif

Elle est pas en sucre la nana, si vraiment tu la fais chier, ça va pas perturber ses vacances, elle va juste t'ignorer jusqu'à ce qu'elle rentre. XD

Mais le fait de pas lui en reparler, ça veut dire que l'épisode "attends que j'te grimpe dessus, édredon de malheur, vu que j'ai pas pu serrer l'autre gars" te gêne.

Il faut pas, elle a délaissé l'autre type pour toi, ça veut dire que tu es celui qu'elle avait choisi. Elle a lâché un type qui la branchait pour venir te voir, t'a grimpé dessus pendant la nuit, et tu fais comme si de rien n'était. A sa place, je serai vexée. Mais il est jamais trop tard pour bien faire, donc tu lui parles (au téléphone c'est bien, mais des fois on a pas le cran, donc faut le faire sur msn, y'a pas de honte à être un peu timide à votre âge).

Et pitié, aucune déclaration type "je crois que je t'aime" ou "j'espère qu'on pourra construire quelque chose ensemble". Même si c'est ce que tu ressens, tu vas la faire fuir. :/ Mais arrête de faire comme s'il s'était rien passé, transforme ça en quelque chose de positif, secoue-toi.

Nous en parler pendant des jours va pas faire avancer la situation, mais lui en parler à elle, si. Smile

Et courage, quoiqu'il arrive, on est là. Coeur

Quelle magnifique message Bave²

J'ai fais comme si de rien n'étais car j'avais peur de me faire de fausses idées, si j'en avais pas parler je serais rester sur mon idée, en minimisant tout... Sad

M'enfin, je vous reparlerais de la situation à son retour donc le 1 aout...

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5698
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Curcolio Ven 24 Juil - 2:20

Bien sûr que c'est important et utile d'en parler à d'autres. Mais la situation n'avancera que si tu en parles à la principale intéressée, et de préférence avant qu'elle aille se consoler de son râteau (c'est ce que tu lui as mis en l'ignorant comme ça, même si c'était pas ton intention) dans les bras d'un amour de vacance. Non ? Smile
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7279
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Ven 24 Juil - 2:24

Curcolio a écrit:Bien sûr que c'est important et utile d'en parler à d'autres. Mais la situation n'avancera que si tu en parles à la principale intéressée, et de préférence avant qu'elle aille se consoler de son râteau (c'est ce que tu lui as mis en l'ignorant comme ça, même si c'était pas ton intention) dans les bras d'un amour de vacance. Non ? Smile

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah me dis pas ça comme ça, on passe d'un petit malentendu a j'lui est mis un râteau, ça me fais peur, dis moi que c'est pas vrai, c'est pas possible d'interpréter ça comme ça si ?

Mais p'têtre qu'elle la interpréter comme ça et c'est pour ça qu'elle a pas répondue a mon sms Twisted Evil

Non j'day-lire Mécontent

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5698
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Invité Dim 26 Juil - 12:37

Bah, faut quand meme avouer que Curco a pas mal raison... Mais faut que t'acceptes que tu lui a fouttut un rateau, point final... Mécontent

Et je plussoie encore Curco sur le fait qu'il faut plus en parler a elle qu'à nous... On va quand meme pas sortir avec toi pour te consoler de cette fille... Malade

Après, ton histoire, ça commence largement a faire drama, j'sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi... Rire

Allez mec, remotive-toi, pense a rien d'autre et go lui parler, meme avant qu'elle rentre si possible ( la faire chier... Faut avouer aussi que les filles aiment bien qu'on les fasse un peu chier...). En deux mots, bouge-toi ce qui te sert de fion....

Et euh, j'veux pas etre méchant, mais amour de vacance, c'est sur qu'elle a du ( ou doit encore) en avoir un... Une fille qui se trouve pas de copain en vacance alors qu'elle est célib, louche... Hum Mais j'appellerai quand meme pas ça un "amour" de vacance....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par John Dim 26 Juil - 21:44

Blak a écrit:
Après, ton histoire, ça commence largement a faire drama, j'sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi... Rire

Allez mec, remotive-toi, pense a rien d'autre et go lui parler, meme avant qu'elle rentre si possible ( la faire chier... Faut avouer aussi que les filles aiment bien qu'on les fasse un peu chier...). En deux mots, bouge-toi ce qui te sert de fion....

Et euh, j'veux pas etre méchant, mais amour de vacance, c'est sur qu'elle a du ( ou doit encore) en avoir un... Une fille qui se trouve pas de copain en vacance alors qu'elle est célib, louche... Hum Mais j'appellerai quand meme pas ça un "amour" de vacance....

Curco a toujours raison Chuck

Elle rentre dans 4 jours, j'lui envois un sms ce soir et un autre demain...

Et day amours de vacances j'ai jamais connu ça moi Festif
J'suis louche ? Diabolique

Blak il est gentil Hap

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5698
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Curcolio Dim 26 Juil - 22:18

Blak est direct, c'est pour ça qu'on l'aime. Moi en tous cas. Amour

Et sinon, personnellement, si je mets un garçon dans mon lit après en avoir plaqué un pour lui, et que j'lui grimpe dessus, et qu'il fait semblant de dormir, si, j'me sens humilié.

Je crois que tu t'es pas rendu compte à quel point l'ego d'une fille peut être fragile. Fou Il suffit d'un rien pour nous vexer. Chuck

Courage, ça va aller ^^
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7279
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi ! Problème d'amour - Page 5 Empty Re: Aidez moi ! Problème d'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum