Tentatives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le prochain film que vous allez voir

3 participants

Aller en bas

Le prochain film que vous allez voir Empty Le prochain film que vous allez voir

Message par Curcolio Jeu 1 Oct - 12:20

Moi, celui qui me tente (à part District 9), c'est Thirst.
Le prochain film que vous allez voir Thirst_9

Thirst est le nouveau film du réalisateur d'Old Boy, et il a l'air mythique. Le film suivra Sang-hyun, prêtre apprécié d'une petite ville et apportant régulièrement son aide à l'hôpital local, qui part un jour en Afrique pour servir de cobaye à l'élaboration d'un vaccin contre le virus F.I.V. Quand les choses se passent mal et que Sang-hyun se retrouve contaminé, il pense être condamné mais entre dans une phase de rémission miraculeuse, jusqu'à guérir complètement. De retour au pays, la nouvelle de sa guérison se répand rapidement et, bientôt, des gens se présentent à lui pour qu'il use de ses pouvoirs sur eux. Parmi eux, le prêtre retrouve son ami d'enfance Kang-woo et fait la connaissance de sa femme, Tae-ju, pour laquelle il ressent immédiatement une attirance irrépressible.
Un jour cependant, Sang-hyun se met à cracher du sang en toussant et, sans prévenir, il meure. Mais pour un temps seulement car, dès le lendemain, il se réveille et s'aperçoit alors qu'il est devenu un vampire. C'est à ce moment que commence sa romance secrète et adultère avec Tae-ju mais, quand il lui propose de s'enfuir à ses côtés, celle-ci refuse. A la place, ils se mettent donc à échafauder un plan pour se débarrasser de Kang-woo.



Par contre, je suis très frustrée, il y a un extrait que j'ai vu à la télé, et que je ne retrouve pas sur internet. C'était génialissime, et c'est celui-là que je voulais vous montrer. Tant pis, en échange, voici la véritable affiche du film, censée représenter une chauve-souris, et d'autres choses, qui a été censurée en Corée.

Le prochain film que vous allez voir Thirst_8


Voilà, le film sort le 30 septembre, il a été primé au festival de Canne du prix du Grand Jury, et je n'ai aucune idée de ce que ça signifie. Mais j'irai le voir ! ^^
Curcolio
Curcolio
Créatrice
Créatrice

Messages : 1659
Points : 7277
Réputation : 34
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Légère

https://tentatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain film que vous allez voir Empty Re: Le prochain film que vous allez voir

Message par Ingas Jeu 1 Oct - 14:52

Je n'en avais même pas entendu parlé ... mmmmmh pourquoi pas !
Sympa l'affiche Hap.
Ingas
Ingas
Créatrice
Créatrice

Messages : 2241
Points : 7702
Réputation : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Tralala tsoin tsoin

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain film que vous allez voir Empty Re: Le prochain film que vous allez voir

Message par Invité Dim 11 Oct - 14:46

Ah ok l'affiche du film... Noel
LE prochain film que je vais voir? Oo Je dirais bien 2012...
Oui, je vais pas de manière régulière au ciné, moi... Hap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain film que vous allez voir Empty Re: Le prochain film que vous allez voir

Message par John Lun 26 Oct - 0:35

j'suis aller voir Lucky Luke, j'ai bien aimé on dirait une parodie qui peut être intéressante, a prendre au second degrès... d'autant plus qu'elle rend hommage aux auteurs de la bd

Le film appuis beaucoup sur le fait que Lucky Luke n'a jamais tué personne, tous emprisonné et ont en apprend sur le passé ( inventé pour le film, je ne m'abuse ) de Lucky Luke, qui en soit est plutôt sympa...

L'histoire se passe en 1843 je crois, et il est sujet d'une ville par laquelle ont voudrait faire passé la voix ferré traversant l'Amérique, l'on apprendra beaucoup par la suite sur l'histoire de la ville et sur sa famille

John
Le Métamorphe

Messages : 328
Points : 5696
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain film que vous allez voir Empty Re: Le prochain film que vous allez voir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum