Votre dernier Film en date
+11
Terry
Dream
Mungo
InExtase
Kira
Curcolio
Furo
M'zi
YuYu
Green
Ingas
15 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Votre dernier Film en date
Synopsis
Valse avec Bachir est un film autobiographique. Ari Folman, metteur en scène israélien, a rendez-vous en pleine nuit dans un bar avec un ami en proie à des cauchemars récurrents, au cours desquels il se retrouve systématiquement pourchassé par une meute de 26 chiens. 26, exactement le nombre de chiens qu'il a dû tuer au cours de la guerre du Liban, au début des années 80 !
Le lendemain, Ari, pour la première fois, retrouve un souvenir de cette période de sa vie. Une image muette, lancinante : lui-même, jeune soldat, se baigne devant Beyrouth avec deux camarades.
Il éprouve alors un besoin vital de découvrir la vérité à propos de cette fraction d'Histoire et de lui-même et décide, pour y parvenir, d'aller interviewer à travers le monde quelques-uns de ses anciens compagnons d'armes.
Plus Ari s'enfoncera à l'intérieur de sa mémoire, plus les images oubliées referont surface. [allociné]
Mon avis:
Le plus gros choc de l'année dernière pour moi. A voir absolument.
Tu regarde combien film par jour ?
YuYu- Energy Thief
Bah un ou deux. (ou plus )
Je me repose quoi
Demain non
Sauf le soir peut-etre ^^
Je me repose quoi
Demain non
Sauf le soir peut-etre ^^
Ca dépends des période quoi
Ca fait longtemps que je me suis pas matté un film
Ca fait longtemps que je me suis pas matté un film
YuYu- Energy Thief
Je me souviens même pas du dernier film que j'ai vu...
Dream- Le Métamorphe
Le fabuleux magasin machin-chose, j'avais vu la bande-annonce au cinéma, j'voulais aller le voir mais... j'avais pas d'amis. XD
J'espère que j'aurais l'occasion d'le voir bientôt ^^
Boya a l'air super bien, tu m'as donné envie !
Par contre, Valse avec Bachir me faisait pas envie à l'époque, et pas plus maintenant. Même sur fond de cadavre, les voyages d'introspection "oh mon Dieu j'ai fait ça ?" sur fond de dénonciation de la société, ça me retourne plus le bide que la guimauve ou les films pour gonzesses.
J'espère que j'aurais l'occasion d'le voir bientôt ^^
Boya a l'air super bien, tu m'as donné envie !
Par contre, Valse avec Bachir me faisait pas envie à l'époque, et pas plus maintenant. Même sur fond de cadavre, les voyages d'introspection "oh mon Dieu j'ai fait ça ?" sur fond de dénonciation de la société, ça me retourne plus le bide que la guimauve ou les films pour gonzesses.
Je dors presque jamais, donc les films, j'en vois a la pelle... Dernier film qui m'a resté dans la tete, Paranoid Park...
Invité- Invité
Synopsis :
Le phénomène planétaire débarque enfin sur grand écran ! Miley Stewart (Miley Cyrus) se bat chaque jour pour concilier l'école, les copains et son identité secrète : elle est la pop star Hannah Montana. Mais la célébrité d'Hannah menace d'envahir la vie de Miley... Le père de la jeune fille (Billy Ray Cyrus) décide de la ramener chez lui à Crowley Corners, dans le Tennessee, pour un petit retour à la réalité. C'est le début d'une aventure pleine d'humour, de rire et d'émotion que même Hannah Montana n'aurait jamais pu imaginer !
Film bidon, réservé aux gamines de 12-14 ans...
Je me suis ennuyé pendant tout le film...Merci petite sœur.
Terry- Obtention du Costume vert fluo
j'ai eu peur quand j'ai vu ça. Je me suis dit * ah yééé on a un fan d'hannah dans la salle * mais non .
"Valse avec Bachir" ça c'est un film qui me donne envie de le voir .
Ingas- Créatrice
Ingas a écrit: j'ai eu peur quand j'ai vu ça. Je me suis dit * ah yééé on a un fan d'hannah dans la salle * mais non .
Ouais non. ^^
J'aime pas du tout, ma soeur elle, est totalement fan d'hannah montana. (Ainsi que des autres bouses que Disney Channel refile à nos gosses..)
Bref, j'ai perdu 8€...
Terry- Obtention du Costume vert fluo
Paranoid PArk ?
Flemme de tout écrire moi même...
http://www.cndp.fr/actualites/question/default.asp?page=paranoidpark/accueil.htm
Par contre, y a des scènes assez spéciales dedans, comme la scène ou il est sous la douche, qu'on a l'impressoin de le voir lentement tombé... Ca pliat certes pas à tout le monde, mais moi au tout cas, ça m'a plus et c'est l'essentiel
Flemme de tout écrire moi même...
http://www.cndp.fr/actualites/question/default.asp?page=paranoidpark/accueil.htm
Par contre, y a des scènes assez spéciales dedans, comme la scène ou il est sous la douche, qu'on a l'impressoin de le voir lentement tombé... Ca pliat certes pas à tout le monde, mais moi au tout cas, ça m'a plus et c'est l'essentiel
Invité- Invité
- Spoiler:
- Green a écrit:Je kifff Kuzco!!
Mais cet aprem j'ai regardé :
Tous les synopsis du net sont des gros spoil et je vois pas comment ne pas en faire aussi si j'en fais un, tout le film est décousu donc bon =x
Sinon j'ai kiffé sa mère. Van Sant est une valeur sûre!
Je me disais "encore un film sur des ados pff..." et en fait il est topi top!
La musique est top, l'image est top, enfin j'ai kiffé ^^
C'est pas du tout un elephant 2 comme je craignais. Bon par contre je dois avouer que j'ai préféré elephant... Mais bon!
J'ai beaucoup aimé la scène de la douche aussi, beau travelling, beau ralenti
Et aujourd'hui :
Synopsis :
Le Dobermann et son gang défraient la chronique. Banques, postes, fourgons, tout y passe. Une anthologie du braquage, un best-of du hold-up ! En face d'eux, un flic quelque peu pourri, qui fait de leur arrestation une affaire personnelle. [|allociné toujours ma flemme me perdra ]
Mon avis:
Raaaah je kiff!! (et j'imagine que je ne suis pas la seule )
Humour déjante, image décalée, de la couleur digne d'un trip sous lsd... Une bonne histoire bien filée...
J'aime, j'approuve et j'adhère
Il est trop bon ce film
YuYu- Energy Thief
Ouai je kiff
J'ai vu film le plus bidon qui m'est donné de voir "Resident Debile"
J'ai vu film le plus bidon qui m'est donné de voir "Resident Debile"
YuYu- Energy Thief
Non c'est vraiment le titre
YuYu- Energy Thief
Un petit extrait
Si tu a le courage
YuYu- Energy Thief
Euh, ça t'a plu en fait ?
Jamais entendu parler.
Jamais entendu parler.
Ingas- Créatrice
C'est pas mon style
YuYu- Energy Thief
Moi c'est le genre de film que je regarderai juste pour le titre. XD Mais je materai l'extrait plus tard ^^
Green, pardon, grand pardon. J'avais oublié le titre, et que tu l'avais déjà commenté.
Et j'ai eu peur aussi en voyant le film d'Hannah Montanah. Et ça finit comment alors ? La princesse peut choisir les deux mondes (cf l'affiche) ?
J'étais tellement déchirée quand j'ai maté Dobermann que j'suis pas sûre de m'en souvenir correctement, mais il m'avait pas marqué comme si exceptionnel que ça.
Green, pardon, grand pardon. J'avais oublié le titre, et que tu l'avais déjà commenté.
Et j'ai eu peur aussi en voyant le film d'Hannah Montanah. Et ça finit comment alors ? La princesse peut choisir les deux mondes (cf l'affiche) ?
J'étais tellement déchirée quand j'ai maté Dobermann que j'suis pas sûre de m'en souvenir correctement, mais il m'avait pas marqué comme si exceptionnel que ça.
Chaud je me suis marré en regardant l'extrait de YuYu Enfin au début en tout cas
InExtase- Energy Thief
Sypnosis :
A travers l'épopée à la fois comique et horrible vers Las Vegas du journaliste Raoul Duke et de son énorme avocat, le Dr. Gonzo, évocation caustique et brillante de l'année 1971 aux Etats-Unis, pendant laquelle les espoirs des années soixante et le fameux rêve américain furent balayés pour laisser la place à un cynisme plus politiquement correct.
Un Bon trip
Un Bon trip
YuYu- Energy Thief
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6