Votre dernier Film en date
+11
Terry
Dream
Mungo
InExtase
Kira
Curcolio
Furo
M'zi
YuYu
Green
Ingas
15 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Votre dernier Film en date
IL NOUS FAUT DES CHAUSSURES DE GOLF !
Sinon nous ne nous en sortirons pas vivant.
Sinon nous ne nous en sortirons pas vivant.
Domermann, j'me souviens juste de la scène où un gars plaque la tête d'un autre sur la route pendant que la voiture roule .
Première scène un peu gore qui fait que je suis devenu un psychopathe aujourd'hui .
Première scène un peu gore qui fait que je suis devenu un psychopathe aujourd'hui .
Invité- Invité
Twilight ~~ Chapitre 1 : Fascination
Synopsis
Synopsis
Bella, arrive dans l'Arizona pour vivre avec son père. Nouvelle dans le lycée elle rencontre Edward Cullen. Edward est un élève introverti, qui ne viens pas pendant les jours de grand soleil. Il est doté de pouvoir surnaturel. Des meurtres se produisent dedans la région de l'Arizona. Belle commencent à enquêter sur la vie de Edward.
Mon avis
Un film sans grande saveur, ayant une fin un peu facile à deviner. Twilight n'est pas réellement le grand film que l'on attendait. Avec dans ce film une histoire d'amour un peu impossible à géré tout ça se transforme en un petit navet sympa à regarder quand même mais sans plus. Ce n'est pas le meilleur film loin de là.
Kira- Flash
Synopsis
Chihiro et ses parents se rendent à leur nouvelle maison. En route ils s'égarent, et arrivent devant un passage mystérieux. Le traversant, ils se retrouvent sur des collines près de la côte, et découvrent un village abandonné.
Poussés par leur faim, les parents de Chihiro s'installent à un magasin désert mais rempli de victuailles, pendant que celle-ci explore la ville. La nuit tombe, et petit à petit des esprits envahissent les lieux. Effrayée, Chihiro retourne voir ses parents qui se sont transformés en cochons !
Aidée par le mystérieux Haku, elle va devoir travailler dans le bâtiment des bains pour ne pas être transformée à son tour en cochon. Ce bâtiment étrange est habité par une multitude d'êtres fantastiques qui vont tour à tour aider ou empêcher Chihiro à redonner un aspect humain à ses parents.
Mon Avis
Un bon petit film comme tous ceux des studio GHIBLI, on ne se lasse pas du debut jusqu'a la fin, histoire assez émouvante avec une fille qui n'existe pas a travailler dur dans un endroit rempli d'inconnu et de magie afin de sauver ses parents.
MrPanda[FR]- Obtention du Costume vert fluo
Twilight alalala.. Quel film mal fichu, sans aucun suspens toosa toosa. Vf très nulle aussi (pour changer).
Au départ j'étais allée le voir pour Kristen Stewart que j'ai apprécié dans tous les films dans lesquels elle a joué (Panic Room, Into the Wild...) mais bien qu'elle fasse une bonne prestation ici aussi, ça ne suffit pas..
Va savoir pourquoi ce film a autant de succès, peut-être qu'en ayant lu les livres j'aurais plus apprécié le(s) film(s), mettant des voix et des visages sur les personnages du livre.
Peut-être que le deuxième film nous réserve des surprises
Hum voilà, a fini
Au départ j'étais allée le voir pour Kristen Stewart que j'ai apprécié dans tous les films dans lesquels elle a joué (Panic Room, Into the Wild...) mais bien qu'elle fasse une bonne prestation ici aussi, ça ne suffit pas..
Va savoir pourquoi ce film a autant de succès, peut-être qu'en ayant lu les livres j'aurais plus apprécié le(s) film(s), mettant des voix et des visages sur les personnages du livre.
Peut-être que le deuxième film nous réserve des surprises
Hum voilà, a fini
M'zi- T'Spy
Pour Twilight, j'ai lu les bouquins après avoir vu le film, en suivant le même raisonnement que toi M'zi.
Non, c'est encore plus gnangnan.
Disons que c'est distrayant, et t'es content pour eux que ça se finisse comme ça quoi, mais au final toi tu restes sur ta faim. Genre "mais en fait, c'était quoi l'intérêt ?". D'ailleurs le film a presque plus d'intérêt que le livre.
Alors par contre, j'me demande comment ils vont faire pour les suites. Déjà, ils changent certains acteurs secondaires (Jacob, l'indien), qui deviennent dans les 2 & 3 principaux, et si le film est relativement proche du livre, ils ont pris des libertés avec l'histoire, notamment sur les histoires de meurtre et tout, qui auraient dû apparaître dans le film #2. Ce qui fait qu'ils ont complétement chamboulé l'histoire, pourri les personnages, et qu'il n'y a plus rien de l'intrigue du second bouquin pour le prochain film, ou presque. Alors pas moyen de disserter sur ce qu'ils risquent d'en faire sans spoiler, mais j'ai peur que ça ne soit de la daube, et surtout très concentré sur des éléments du livre qui en fait n'ont que peu d'importance, voire aucune, normalement. Ou alors, totalement se concentrer sur
Tant qu'à lire des histoires sur des vampires et des humains, autant lire Laurell K. Hamilton ! C'est vachement mieux, et en plus y'a du gore, et des vampires qui mordent. Et l'héroïne est pas une pauvre nouille surtout.
Moi j'étais allée voir le film par principe, quand y'a du vampire, je regarde. ^^ (Et en fait je savais pas que c'était tiré de livres "à succès", avant de le lire sur une affiche. Succès d'ailleurs relatif, en France y'a personne qui les avait lu en fait, mais depuis la sortie du film on les voit fleurir dans tous les supermarchés.)
Non, c'est encore plus gnangnan.
- Spoiler:
- Ils se marient et font des gosses.
Disons que c'est distrayant, et t'es content pour eux que ça se finisse comme ça quoi, mais au final toi tu restes sur ta faim. Genre "mais en fait, c'était quoi l'intérêt ?". D'ailleurs le film a presque plus d'intérêt que le livre.
Alors par contre, j'me demande comment ils vont faire pour les suites. Déjà, ils changent certains acteurs secondaires (Jacob, l'indien), qui deviennent dans les 2 & 3 principaux, et si le film est relativement proche du livre, ils ont pris des libertés avec l'histoire, notamment sur les histoires de meurtre et tout, qui auraient dû apparaître dans le film #2. Ce qui fait qu'ils ont complétement chamboulé l'histoire, pourri les personnages, et qu'il n'y a plus rien de l'intrigue du second bouquin pour le prochain film, ou presque. Alors pas moyen de disserter sur ce qu'ils risquent d'en faire sans spoiler, mais j'ai peur que ça ne soit de la daube, et surtout très concentré sur des éléments du livre qui en fait n'ont que peu d'importance, voire aucune, normalement. Ou alors, totalement se concentrer sur
- Spoiler:
- les vampires
- Spoiler:
- les loups garous.
Tant qu'à lire des histoires sur des vampires et des humains, autant lire Laurell K. Hamilton ! C'est vachement mieux, et en plus y'a du gore, et des vampires qui mordent. Et l'héroïne est pas une pauvre nouille surtout.
Moi j'étais allée voir le film par principe, quand y'a du vampire, je regarde. ^^ (Et en fait je savais pas que c'était tiré de livres "à succès", avant de le lire sur une affiche. Succès d'ailleurs relatif, en France y'a personne qui les avait lu en fait, mais depuis la sortie du film on les voit fleurir dans tous les supermarchés.)
Je suis d'accord avec vous sur Twilight, j'ai pas accroché du tout au film.
Kira- Flash
Y a une musique de Muse dedans. Je sais juste ça du film. J'ai pas lu les bouquins et rien que quand je vois toutes ces adolescentes en extase pour l'acteur et qui lisent le livre juste pour ses beaux yeux alors qu'elles savent pas lire autre chose que Public, je ne lirais pas les livres qui sont, je pense, aussi pourri que l'idée que je me fais du film.
C'est tout.
C'est tout.
InExtase- Energy Thief
Pour faire justice aux livres, j'ai lu plus mauvais. Disons que le style est inexistant, mais ça fait pas mal aux yeux. De même, c'est extrêmement cucul, mais au moins y'a une histoire qui tient la route la plupart du temps. Y'a même parfois des rebondissements intéressants ! Ce qui ne me plaît pas trop, c'est que l'histoire est arrivée à son terme, et pourtant y'a des rumeurs selon lesquelles elle pourrait continuer.
Bon tout le monde connait mais je met quand même la synopsis pour le dossier qu'a fait Curcolio ici .
Synopsie
Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben dans le quartier Queens de New York. Tout en poursuivant ses études à l'université, il trouve un emploi de photographe au journal Daily Bugle. Il partage son appartement avec Harry Osborn, son meilleur ami, et rêve de séduire la belle Mary Jane.
Cependant, après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, Peter voit son agilité et sa force s'accroître et se découvre des pouvoirs surnaturels. Devenu Spider-Man, il décide d'utiliser ses nouvelles capacités au service du bien.
Au même moment, le père de Harry, le richissime industriel Norman Osborn, est victime d'un accident chimique qui a démesurément augmenté ses facultés intellectuelles et sa force, mais l'a rendu fou. Il est devenu le Bouffon Vert, une créature démoniaque qui menace la ville. Entre lui et Spider-Man, une lutte sans merci s'engage.
Mon avis
Ca fait passer le temps . Non je l'aime bien vraiment même si c'est pas le genre de film que je regarderai en boucle. Les acteurs sont bien choisis mais les VF sont plutôt à chier. Enfin surtout au niveau de la traduction. Le bouffon vert il est super ridicule il faut dire.
Ingas- Créatrice
Le dernier film au cinoch' c'était il y a 4 jours, Transformers 2
Et le dernier chez moi c'était hier, Die Hard 4
Et le dernier chez moi c'était hier, Die Hard 4
The_Belgix- Obtention du Costume vert fluo
Hier j'ai regardé Shinning sur France 3.
Je présenterais le film si je suis motivé après
Je présenterais le film si je suis motivé après
YuYu- Energy Thief
Intérêt .
Il est bien Transformers 2 The_belgix alors ? Tu en as pensé quoi ?
Je savais même pas qu'il sortait
Il est bien Transformers 2 The_belgix alors ? Tu en as pensé quoi ?
Je savais même pas qu'il sortait
Ingas- Créatrice
Intérêt de ?
YuYu- Energy Thief
Présenter le film. Non non ne m'engueule pas Fais ce que tu veux
Ingas- Créatrice
Bah franchement il est vraiment pas mal
Après il vaut mieux avoir vu le premier pour comprendre un peu
Par contre le film dure 2h25, c'est un peu long à la fin je trouve ^^
Après il vaut mieux avoir vu le premier pour comprendre un peu
Par contre le film dure 2h25, c'est un peu long à la fin je trouve ^^
The_Belgix- Obtention du Costume vert fluo
Ingas a écrit:Présenter le film. Non non ne m'engueule pas Fais ce que tu veux
J'ai pas le temps je taff dans 20 min, faut que je prépare à manger...
Mais qu'est ce que je fais encore ici ?!!!!
YuYu- Energy Thief
Oui c'est vrai ça, au boulot ! Et idem pour moi ... U_U
Ingas- Créatrice
Bonne Journée alors, allez je fais que 5 bornes en vélo
YuYu- Energy Thief
Bon courage .
Bonne journée à toi
Bonne journée à toi
Ingas- Créatrice
Shiniiiing
M'zi- T'Spy
Transformers 2 est franchement pas terrible niveau jeu d'acteur, histoire. Pas vraiment de rebondissement. Y a qu'un personnage marrant, et encore il est très caricatural donc faut aimer.
Par contre on peut dire que si on veut voir du spectacle, c'est ça qu'il faut voir. C'est incroyablement bien fait et puis on s'ennuie pas du tout c'est clair. Y a des explosions du début jusqu'à la fin.
On passe un bon moment au moins, ça c'est sur.
Par contre on peut dire que si on veut voir du spectacle, c'est ça qu'il faut voir. C'est incroyablement bien fait et puis on s'ennuie pas du tout c'est clair. Y a des explosions du début jusqu'à la fin.
On passe un bon moment au moins, ça c'est sur.
InExtase- Energy Thief
Et par rapport au premier ? Toi tu avais aimé le premier ou pas ?
Après ce que tu dis là c'est un peu ce que je pense du premier. Ca bouge du début à la fin et on s'ennuie pas mais bon c'est pas non plus extraordinaire comme film.
Après ce que tu dis là c'est un peu ce que je pense du premier. Ca bouge du début à la fin et on s'ennuie pas mais bon c'est pas non plus extraordinaire comme film.
Ingas- Créatrice
J'avoue ne pas me souvenir du tout du premier. Donc pour moi, ça veut dire que c'était pas un bon film ^^
InExtase- Energy Thief
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6