Genèse II - Juillet 2009
+5
YuYu
Terry
Curcolio
Darkachu
Ingas
9 participants
Tentatives :: Accueil :: Communauté
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Genèse II - Juillet 2009
Mesdames et messieurs bonjour,
Ingas et Darkachu vous souhaitent la bienvenue dans notre deuxième Genèse des Tentatives, la Genèse de Juillet 2009.
Aujourd'hui nous allons aborder plusieurs sujets, faire un résumé de tout ce qui s'est déroulé sur Tentatives ces derniers temps.
Avant toute chose je tiens à vous remercier d'être là, parmi nous. Nous remercions ceux qui sont là régulièrement et qui font tourner le site, et nous remercions ceux qui passent de temps en temps prendre des nouvelles, merci à vous tous car le site n'est rien sans vous.
A nous les studios !
Et pourquoi pas commencer dans la joie et la bonne humeur ?!
Approchez vous car cela ne doit pas être divulguer au grand jour ...
Nous avons appris grâce à l'intermédiaire de Cur***** (mais qui que ça peut être ?) que Yu** avait un zizi d'un mètre au moins. Nous le félicitons d'ailleurs pour cette exploit. C'est ainsi qu'il a eu droit à un rang spécial des zizi qui font au moins un mètre, le rang "Mètre" accompagné d'une sublime couleur qui peut vouloir dire beaucoup de chose (ou pas) le rose. Ceci dit je tiens à préciser que nous n'avons aucune preuve de LA chose.
Sachez également que nous avons une intrus parmi nous ... ou plutôt UN intrus ! Gr*** est en fait un garçon, et nous avons reçu l'information grâce à ... elle (lui) même. Trop jalouse du zizi de Yu** elle a voulu affirmer sa virilité .
Mon cher Darkachu, si je puis me permettre, je continue de douter sur le fait que la jolie Gr*** puisse avoir une ... chose entre ses jambes .
Tiens en vous parlant Darkachu, je me souviens maintenant que vous qui vouliez devenir Diable ou bien Ange ... vous n'êtes que de simples noisettes. A cela, ajoutons que Dream ne poste jamais mais qu'il aime faire chier, et que notre chère Green qui fait tant parler d'elle a fait son enfant gâtée en voulant une surprise, elle a donc hérité d'un canard. Merci à notre Curcolio pour ces beaux cadeaux.
Il paraîtrait que certains misent sur le nombre de messages que les membres vont poster. Si si je vous jure. La preuve ! Oups on dirait qu'il s'agit de moi. En parlant de ça, LON doit toujours 20 euros en pièces de 1 centime pour avoir parié sur YuYu, et YuYu lui même, perdant des paris doit nous montrer son sous vêtement le plus ridicule, j'exige que justice soit rendue ! (Pour les joueurs nous avons mis d'autres paris en route, celui qui arriverait à 500 messages entre Dream, Lon, Inchigowned, Darkachu, InExtase et autres ... gogo Dream ).
Pour terminer la rubrique Potins ... je vous demande d'accueillir celui sans qui nous ne saurions pas à quoi ressemblent des fesses, des vraies de vraies, celui qui a fait planter le site en nous envoyant un cliché fantastique, Mister Didou !
Comment pouvait-on passer à côté de la présentation de nos nouveaux membres Tentatives ? On pouvait pas justement. Avant de débuter je vous propose de prendre connaissance de leurs petites fichettes de présentations !
En premier lieu, je vous demande d'accueillir chaleureusement Onizuka, notre petit Oni arrivé le 11 Juin, il a à son actif 94 messages, un tonnerre d'applaudissement pour m'sieur Oni' !
Le 17 Juin nous avons accueilli sur nos terres, quatre nouveaux membres : Evangeleur, Jul!en 31, Titia et InExtase. Malheureusement nous n'avons pas souvent vu Evan, Julien de Toulouse et la petite (grande) Titia, même si elle m'aime comme c'est pas imaginable. (Ingas s'emporte). Cependant, nous vous demandons un olà pour le Grand, le Superbe, le Majestueux (nous en faisant trop là ?) pour InExtase qui atteint les 160 messages !
Le 18 Juin, deux demoiselles nous rejoignaient. Mesdemoiselles Mungo et Lupi. Nous en profitons pour proposer à Lupi d'aller se présenter et de rejoindre la bande de pedobear que nous sommes. Mungo quand à elle, nous offre son point de vue dès qu'elle le peut et nous la remercions pour son activité sur le site. Elle en est à 37 messages à ce jour.
Le 20 Juin, Sonic nous rejoint, et cela pour le plus grand plaisir de tous. 17 messages à son actif. Tu sais que ça nous ferait plaisir de te voir un peu plus toi .
Et nous enchaînons avec Leoneos et Dream, arrivés le 23 et 25 Juin. Tu sais Leonos que tu peux nous faire partager tes écrits quand tu le souhaites. Quand à Dream nous n'avons pas besoin de lui dire de venir nous rendre visite Tous sur Dream pour ses 221 messages (et oui déjà ! Allez presque les 500, fais ça pour tatie Ingas ).
Quatre nouveaux le 26 Juin : ZeBlackbird57, PulseWeed (à qui nous souhaitons un excellent séjour aux states), Midnight et Didouneto (oui c'est bien celui qui fait planter le site en montrant ses fesses ) qui a déjà 150 messages. Bienvenue à vous quatre.
27 Juin, deux nouveaux membres qui se font très discrets, Booba et Matthieu, qui sont à première vue la même personne mais en fait non, allez comprendre . Je vous souhaite tout de même la bienvenue, et ce serait un plaisir de vous voir parmi nous .
Une foule de membres le 28 Juin, avec Blak (qui a dû nous quitter pour des raisons personnelles, espérons qu'il nous revienne vite), Dark-Blue (je vous invite à visiter son forum), Simbroux, MrPanda[FR] (qui aime pointer apparemment, elle s'impose bien dans le classement d'ailleurs) et JVBenji que nous n'avons malheureusement pas vu depuis un bout à notre grand regret.
luke74, Jibou et Terragon sont parmi nous depuis le 29 Juin. Petites apparitions de temps en temps, bienvenue à vous messieurs.
TerryGollow () est ici depuis le 30 Juin et nous sommes heureux de sa présence parmi nous.
Et plus récemment nous avons eu l'occasion de voir à nos côtés She Tentation et Tommy, un message chacun, félicitations .
Ca en fait du monde, merci à vous tous .
Ici, parmi nous, ce cache un héros ... un homme qui n'a jamais fini, qui en fait encore et toujours, un homme qui nous a proposé une aide précieuse. Je vous demande mesdames et messieurs, de l'accueillir comme il se doit m'sieur Furo
Il nous propose de refaire le design, ainsi que la bannière des Tentatives et c'est avec un grand plaisir que nous acceptons (lui mettons le couteau sous la gorge) son offre (pour qu'il nous fasse un truc trop tip top)
Et je demande avec lui Mister Tentatives
Merci Furo de nous donner un gros coup de mains .
Dernière édition par Ingas le Dim 9 Aoû - 21:23, édité 3 fois
Ingas- Créatrice
Re: Genèse II - Juillet 2009
Tout d'abord, nous tenons à remercier Didou pour cette jolie présentation de Pedobear qu'il nous offre là. Et oui, Didou est le pro de Paint . Merci de mettre de la gaieté dans notre Genèse.
Mais sachez aussi que le Grand Didouaux fesses blanches, est aussi compositeur. Je vous invite à découvrir son talent ici .
Ensuite, nous avons parmi nous un cuisinier (ou presque ), TerryGollow, qui nous fait part de ses repas qu'il organise pour ses invités, ici.
Nous rappelons que Green pratique la photographie, ce que vous pouvez voir ici.
Ingas, n'a pas fait grand chose depuis un bout de temps mais elle fait de tout et de n'importe quoi, ici.
Ichigowned nous fait partager une fiction ici.
Et Luke74 écrit également, ce que vous pouvez constater ici.
La petite galerie de Furo se trouve ici.
Et je crois que nous avons fait le tour. Bien que Curcolio aime écrire, nous n'avons toujours pas eu l'occasion de voir ce dont elle est capable.
Nous savons également que PulseWeed a des talents de jardiniers.
Que Dream a des talents d'emmerdeur (mais on l'aime notre Dream ).
Juin : C'est les exams quand même !
Faut pas l'oublier. Même si Juin est le mois de création de Tentatives, y avait des petits (ou grands) forumeurs qui passaient leurs exams.
Sonic, LON, M'zi et Titia passaient leur bac français (et l'enseignement scientifique pour Lizzie aussi). Sonic, tellement dégouté par le théâtre (Priez pour lui) a pris le sujet d'invention car il a des couilles... Bon courage à lui ! LON a pris le commentaire car le sujet d'invention ne l'inspirait pas. Il vise le 9/16 Oh yeah ! Et la petite Titia qui a pris la dissertation parce qu'elle a fait que ça durant toute l'année et qu'elle voulait placer « carthasis » (mais qu'est-ce que Carthasis ? )
Il me semble mon cher Darkachu que les résultats pour les premières sont annoncés le 7 Juillet. Bon courage à vous. .
YuYu passait son bac pro. Une BD en français ? Jamais vu ça !
Pour Green, ce bac est une « belle blague ». Elle pense avoir bien réussie toutes les matières. Félicitations.
Et sentiment mitigé pour Darkachu : Il l'a ? Il l'a pas ? Il a eu une bonne impression, a trouvé le bac assez original en maths et en SVT, car il est rare que ce type d'exos tombent. « Wait and see ! »
Résultats le 6, donc demain. En espérant que vous l'ayez tous .
Pour confirmer le côté artistique de tous, nous avons mis en place le Concours Farniente, fait exprès pour les vacances, ici !. Nous invitons le plus grand nombre de membres à y participer d'ailleurs.
Le concours se déroule tout le mois de Juillet jusqu'au 10 Août, le support est libre, il peut s'agir d'un texte, d'une photographie, d'un dessin, d'une musique que vous avez créé. Laissez libre court à votre imagination ! Tout est expliqué sur le topic en question, si vous avez des doutes n'hésitez pas à nous en faire part. .
Et pour clôturer cette Genèse II, un peu de statistiques ne fait pas de mal.
Le sujet le plus actif à ce jour est
La Seconde Tueuse avec 1061 messages au compteur.
Le sujet le plus vue et aussi la seconde tueuse avec 4630 n'yeux braqués sur lui.
La personne qui commence le plus de sujets est Ingas (48 sujets pour le moment), suivie de Curcolio (40 sujets) et Yuyu (17 sujets).
Les trois posteurs les plus actifs du mois pour le moment sont Ingas (165 messages), Curcolio (110 messages), et Didouneto (59 messages).
Les meilleurs posteurs à ce jour sont Ingas (merde encore, avec 1414 messages), Curcolio (toujours, avec 1120 messages) et YuYu (avec 1045 messages).
Pour les curieux, les statistiques c'est ici.
Nous atteignons aujourd'hui un total de 6489 messages, autant dire largement plus que nos espérances. Et 44 inscrits.
Merci à tous. Vous êtes géniaux .
Une création de Didou pour terminer cette Genèse II, encore merci à lui.
Darkachu & Ingas
Dernière édition par Ingas le Dim 5 Juil - 15:27, édité 2 fois
Ingas- Créatrice
Yeah. Ingas a fait le plus gros du travail, je tiens à le signaler. Mais j'ai quand même apporté un peu ma touche perso'.
Je suis fier de nous
Je suis fier de nous
Darkachu- Le Métamorphe
Waw, cette genèse est génialissime, je sens que vous allez être de corvée tous les mois !
Par contre la licence moi c'est pas pour tout de suite, mais c'est pas grave Franchement,c 'est génial, et merci beaucoup à Didou pour ses fesses et les pedobears, je trouve la présentation superbe !
J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire en tous cas, merci ! ^^
Par contre la licence moi c'est pas pour tout de suite, mais c'est pas grave Franchement,c 'est génial, et merci beaucoup à Didou pour ses fesses et les pedobears, je trouve la présentation superbe !
J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire en tous cas, merci ! ^^
Tu as tout lu ? J'avais peur que ça fasse trop long n_n.
Ah, je vais taper sur les doigts de Darka pour la licence .
Merci à ceux qui vont lire
Ah, je vais taper sur les doigts de Darka pour la licence .
Merci à ceux qui vont lire
Ingas- Créatrice
Franchement, j'ai pas vu passer le texte, c'est tellement agréable ! ^^ Et surtout, ça permet aux nouveaux de savoir ce qu'il s'est passé pendant le mois ^^
Oups, Curco, je suis désolé... :o C'est juste que je pensais que t'étais en 3ème année. J'aurais du te demander des infos sup ^^
Et merci ! ^^
Et merci ! ^^
Darkachu- Le Métamorphe
Ouaip je trouve ça important aussi.
M'zi me disait justement que c'était sympa de pouvoir venir de temps en temps et de savoir ce qui se passe justement par le biais de la Genèse. Donc je tiens à la continuer.
Par contre chaque mois j'aimerais qu'une nouvelle personne m'accompagne pour la faire, pour que tout le monde participe, comme je l'avais dit dans la Genèse I, même si nous sommes trois, c'est très bien.
Encore merci à Didou
M'zi me disait justement que c'était sympa de pouvoir venir de temps en temps et de savoir ce qui se passe justement par le biais de la Genèse. Donc je tiens à la continuer.
Par contre chaque mois j'aimerais qu'une nouvelle personne m'accompagne pour la faire, pour que tout le monde participe, comme je l'avais dit dans la Genèse I, même si nous sommes trois, c'est très bien.
Encore merci à Didou
Ingas- Créatrice
Je t'en prie Ingas, ça me fait plaisir
Beau boulot vous deux
Y'a même un lien vers mes fesses, c'est meugnon de revenir plusieurs fois sur ce sujet
Je profite de l'occasion pour vous dire que je suis super heureux que Curco m'ai fait decouvrir ce forum et que vous aime tous
Voilou
Beau boulot vous deux
Y'a même un lien vers mes fesses, c'est meugnon de revenir plusieurs fois sur ce sujet
Je profite de l'occasion pour vous dire que je suis super heureux que Curco m'ai fait decouvrir ce forum et que vous aime tous
Voilou
Dernière édition par Didouneto le Dim 5 Juil - 15:41, édité 1 fois
Invité- Invité
J'suis bien contente que tu t'y plaises ^^
Ben si tu veux, j'peux participer à la prochaine, mais je suis pas sûre de pouvoir aider beaucoup.
Ben si tu veux, j'peux participer à la prochaine, mais je suis pas sûre de pouvoir aider beaucoup.
Il va le mettre la larme à l'oeil n_n".
J'ai oublié de dire dans les potins que tu n'étais plus célibataire .
Contents que tu sois parmi nous
Comme tu veux Curco'. Ceux qui sont intéressés, ya pas de souci .
J'ai oublié de dire dans les potins que tu n'étais plus célibataire .
Contents que tu sois parmi nous
Comme tu veux Curco'. Ceux qui sont intéressés, ya pas de souci .
Ingas- Créatrice
Super On a le temps.
Pour ce mois ci on a commencé vers le 23 Juin je pense mais bon ça prend pas des jours et des jours. Surtout si on se réparti les tâches .
Pour ce mois ci on a commencé vers le 23 Juin je pense mais bon ça prend pas des jours et des jours. Surtout si on se réparti les tâches .
Ingas- Créatrice
J'avoue ^^
D'ailleurs, ça pourrait être intéressant de faire "les dessous de la Genèse", et expliquer comment ça se déroule ^^
D'ailleurs, ça pourrait être intéressant de faire "les dessous de la Genèse", et expliquer comment ça se déroule ^^
Bonne idée Curco.
Faudra qu'on se charge de ça. On fera un topic à part non ?
Oui Didou, et ça te va bien
Faudra qu'on se charge de ça. On fera un topic à part non ?
Oui Didou, et ça te va bien
Ingas- Créatrice
Ca roule ^^
N'empêche, Didou aux fesses blanches est pudique du devant, mais pas du derrière. XD
N'empêche, Didou aux fesses blanches est pudique du devant, mais pas du derrière. XD
Ouais je pense que c'est à rajouté
Ingas- Créatrice
XD
Need cette phrase comme rang
Curcolio a écrit:Didou aux fesses blanches est pudique du devant, mais pas du derrière.
Need cette phrase comme rang
Invité- Invité
Non
< Regarde ce smiley en face et dis lui que tu ne veux pas, serais tu capable de dire a ce smiley tout mimi que tu ne veux pas ?
J'ai hésité a utiliser la défense Chewbacca
Je suis un grand réclameur diplôme par l'État
< Regarde ce smiley en face et dis lui que tu ne veux pas, serais tu capable de dire a ce smiley tout mimi que tu ne veux pas ?
J'ai hésité a utiliser la défense Chewbacca
Je suis un grand réclameur diplôme par l'État
Invité- Invité
5/6 ans a tout casser
D'ailleurs en parlant de ça j'ai tout cassé
D'ailleurs en parlant de ça j'ai tout cassé
Invité- Invité
Excellente Genèse !
J'ai tout lu, et j'ai adoré ! ^^
J'ai tout lu, et j'ai adoré ! ^^